Que faire pour pipi au lit ?

Laura - 24 oct. 2010 à 00:39
 Harmonie - 3 mars 2011 à 23:05
Bonjour,
J 'ai 11ans est je fait encore pipi au lit , je les dit a une copine qui la dit a une autre copine mais l' autre copine ne la pas répéter bref, je n 'ose pas aller dormir chez des copines ou inviter des copines à dormir chez moi.

Que puis-je faire pour arrêter de faire pipi au lit si vous avez des idées *

merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 24/10/2010 à 04:00
Bonjour Laura,

A part te limiter de boire quelques heures avant de te coucher, qui est un des moyens pour aider à trouver une petite solution, demande à ta maman de prendre rendez-vous pour une consultation chez le médecin qui te connaît bien.
Le pipi au lit, encore appelé "énurésie" n'est pas si exceptionnel et peut se soigner. Ton médecin te donnera des conseils qui répondront à ton problème personnel.

Bonne journée, begonie !
0
Salut Laura,je m'appelle Harmonie j'ai aussi 11ans et le meme probleme que toi.En ce moment,ça va mais apres avoir été au toilettes,j'ai des gouttes de pipi dans ma culotte et j'ose pas en parler a ma maman ni d'aller voir un medecin (j'ai trop peur ) .Et je voudrais des réponses pour ce probleme asser genant a l'ecole.Merci.

Harmonie
0