Difficulté à respirer

Emma - 23 oct. 2010 à 21:46
darwin2009 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 22:20
Bonsoir ,
comme mis dans l'intitulé , j'ai des difficultés à respirer , ça m'arrive d'un coup à n'importe quel moment de la journée et je me sens au bord d'étouffer , comme si je n'avais plus d'oxygène , j'ai dans ces moments là besoin de stopper tout comme si j'avais parcouru le marathon (ce qui n'est pas le cas). Je n'ai jamais souffert d'asthme (ni été considérée comme asthmatique) mais quand ça m'arrive mon pouls bat un peu plus vite que d'habitude , j'ai une sorte de voile blanc comme si j'allais m'évanouir et j'ai une douleur dans le sein gauche qui m'empêche de respirer (sur l'inspiration uniquement). ça dure quelques minutes puis ça s'arrête , là je suis en fin de grossesse et je ne veux pas que ça dérape et que je perde notre enfant en tombant ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai jamais consulté car ça dure pas assez pour que je me penche dessus plus que ça. Je ne sais pas quels sont les symptômes des asthmatiques , pour ma part j'ai fait souvent des crises d'angoisse auparavant mais c'était plus violent que ça et je ne pense donc pas que ce soit ça (surtout que j'ai vraiment aucune raison d'être angoissée avec la vie que j'ai) donc je sais pas à quoi cela est dû.
Avez vous ce même problème et y a t il un moyen pour savoir ce qu'il faudrait que je fasse à ces moments là où je me sens au bord de l'asphyxie svp? Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
25 oct. 2010 à 06:18
J'ai ommis d'ajouter ce lien qui permettra de donner un avis supplémentaire. toutefois, en cas d'asthme anxieux, il ne saura le traduire. Connaissez-vous les Peak Flow (débitmètre de pointe mesurant votre D.E.P.) ? Il mesure votre débit expiratoire de pointe.
Amicalement.
https://www.realme.fr/728-debitmetre-de-pointe-universel-peak-flow-personal-best.html
0