Essoufflement rapide.

lolo5996 - 19 oct. 2010 à 20:18
 lysmard - 20 oct. 2010 à 19:45
Bonjour, je suis une adolescente :

Je ne fume pas, je suis jeune : 15 ans, je ne suis pas en surpoid et pourtant dès que je fais une activité physique quelconque, comme monter les escaliers, je suis un plus ou moins essouflée.
je suis incapable de courrir plus de 3 minutes d'affilées, sachant que celles-ci sont déjà atroces. Je suis incapable de respirer, je me sens oppréssée et comprimée, je mets longtemps avant de pouvoir respirer convenablement.

Quand je ne cours pas, dans la vie de tous les jours, il m'arrive, après un fou rire, ou le soir, de plus en plus souvent, de siffler. Lorsque je respire j'entend un sifflement qui m'epêche un peu de respirer. Cela m'arrive de plus en plus frequemment.
J'ai résamment essayer le médicament Singular, sans voir d'amélioration, puisqu'au contraire, les sifflements ont commencé à apparaître....

Quelqu'un peu t-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:36
Bonjour,
une visite chez le médecin serait utile.
Bien possible que tu souffres de crise d'asthme. Cette maladie n'est pas à prendre à la légére et doit etre surveillé.
Parles en à tes parents pour qu'ils prennent rendez vous avec ton médecin traitant.
0
Merci beaucoup !
0
Salut!! Je pense que tu fais de l'asthme d'effort et qu'il faut que t'en parles à ton médecin qui va surement t'envoyer faire des tests respiratoires(UFR) dans un hopital!!
Si tu sais que tu va faire du sport, prends deux bouffées de ventoline avant. (Conseil de mon medecin)
J'espere t'avoir aidé!!
Bye!!
0