Puis je retomber enseinte
Bonjour, cela fait 2 ans que je me suis faite avorté et la j'ai un petit copain depuis 1 mois et nous esseyons d'avoir un enfant mais rien n'arrive pourtant la semaine dernière j'ai ue des symptomes de femme enceinte et n'ayant toujours pas mes regles je me suis fait faire une analyse de sang et le résultas est négatif alors je me demande si après cet avortement je pourrai avoir un autre enfant .
j'attend vos réponses s'il vous plait
AIDER MOI A COMPRENDRE
j'attend vos réponses s'il vous plait
AIDER MOI A COMPRENDRE
A voir également:
- Puis je retomber enseinte
- Retomber enceinte après césarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retomber enceinte après curetage - Accueil - Maux de la grossesse
- Retomber enceinte après une fausse couche - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Retomber enceinte en etant deja enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fausse couche quand retomber enceinte - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Une IVG ne compromet absolument pas la fertilité d'une femme et elle reste tout à fait capable d'une ou plusieurs grossesses ultérieures.
"j'ai un petit copain depuis 1 mois ..." : c'est peut être un peu court et un peu tôt pour songer à faire un enfant ...
Une IVG ne compromet absolument pas la fertilité d'une femme et elle reste tout à fait capable d'une ou plusieurs grossesses ultérieures.
"j'ai un petit copain depuis 1 mois ..." : c'est peut être un peu court et un peu tôt pour songer à faire un enfant ...