Puis je retomber enseinte

chris3084 -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 2 ans que je me suis faite avorté et la j'ai un petit copain depuis 1 mois et nous esseyons d'avoir un enfant mais rien n'arrive pourtant la semaine dernière j'ai ue des symptomes de femme enceinte et n'ayant toujours pas mes regles je me suis fait faire une analyse de sang et le résultas est négatif alors je me demande si après cet avortement je pourrai avoir un autre enfant .
j'attend vos réponses s'il vous plait
AIDER MOI A COMPRENDRE
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Une IVG ne compromet absolument pas la fertilité d'une femme et elle reste tout à fait capable d'une ou plusieurs grossesses ultérieures.

"j'ai un petit copain depuis 1 mois ..." : c'est peut être un peu court et un peu tôt pour songer à faire un enfant ...

0
meriouma

bonjour, ne vous inquiétez pas, un seul avortement n'empêche pas la femme de tomber enceinte, par contre plusieurs avortements peuvent nuire la fertilité de la femme.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Pas du tout ...

Plusieurs avortements (IVG) ne nuisent absolument pas à la fertilité future.
0
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,
j'ai avorté une fois et je suis aujourd hui maman d'une petite fille de 3 mois!
0