Gars veut enfant alors que filles non ??
wake_boy_69
Messages postés
30
Statut
Membre
-
wake_boy_69 Messages postés 30 Statut Membre -
wake_boy_69 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 15 ans et jai lus dans certain livre de science a lecole, que les filles avait tendence a vouloir ou a avoir un bébé a l'adolescence, mais dans mon cas c'est totalement different ... Moi je veut un bébé, et bien sur ma copine n'ent veut pas ...
Ece normal de ma part de vouloir un enfant a un si bas age et de la part d'un garscon ?
Jai 15 ans et jai lus dans certain livre de science a lecole, que les filles avait tendence a vouloir ou a avoir un bébé a l'adolescence, mais dans mon cas c'est totalement different ... Moi je veut un bébé, et bien sur ma copine n'ent veut pas ...
Ece normal de ma part de vouloir un enfant a un si bas age et de la part d'un garscon ?
A voir également:
- Gars veut enfant alors que filles non ??
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Non, tu as 14 ans => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-730638-aucun-plaisir-vaginal-a-14-penetration
Et a 14 ans (et même à 15...), on n'est pas du tout armé ni assez mature pour envisager de prendre la responsabilité de concevoir et d'élever un enfant...
Non, tu as 14 ans => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-730638-aucun-plaisir-vaginal-a-14-penetration
Et a 14 ans (et même à 15...), on n'est pas du tout armé ni assez mature pour envisager de prendre la responsabilité de concevoir et d'élever un enfant...
Bonjour wake.
" le petit o,1 % qu'il reste est le taux de garcons desireux d'un enfant.
!Donc je suis dans une minime minorité !
Les chiffres que tu donnes démontrent clairement que tu as vraiment besoin de t'occuper de toi au moyen de ta thérapie.
Car tu tournes en rond.
" le petit o,1 % qu'il reste est le taux de garcons desireux d'un enfant.
!Donc je suis dans une minime minorité !
Les chiffres que tu donnes démontrent clairement que tu as vraiment besoin de t'occuper de toi au moyen de ta thérapie.
Car tu tournes en rond.
Qui peut être ne te satisferons pas...
Ce qui n'est pas une raison pour réagir comme tu le fais...Ce qui, tout à fait entre nous, montre un manque évident de maturité !
Désolé si ma réaction te contrarie. Mais c'est un risque à courir lorsque l'on discute sur un forum public.