Mal au bout des tetons a 22ans aidée moi!!!!
vanille
-
meriouma -
meriouma -
Bonjour,
voila je vous explique ma situation depuis maintenant une petite semaine j'ai mal au bout des tétons et ils sont plus dur qu'avant.
sa va faire presque 2mois que je n'est pas mes regles mais comme ils sont irréguliere je ne peu pas me basé dessus, de plus je ne prend plus la pillule et je suis souvent énervée! quelque fois j'ai des douleurs en dans le bas du ventre souvent le soir.
J'ai 22ans et je voudrais savoir si je suis enceinte merci pour vos conseils
voila je vous explique ma situation depuis maintenant une petite semaine j'ai mal au bout des tétons et ils sont plus dur qu'avant.
sa va faire presque 2mois que je n'est pas mes regles mais comme ils sont irréguliere je ne peu pas me basé dessus, de plus je ne prend plus la pillule et je suis souvent énervée! quelque fois j'ai des douleurs en dans le bas du ventre souvent le soir.
J'ai 22ans et je voudrais savoir si je suis enceinte merci pour vos conseils
A voir également:
- Mal au bout des tetons a 22ans aidée moi!!!!
- Pourquoi j'ai mal au bout des tétons ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour,
as tu fais un test car si c'est pas encore fait, à mon avis tu peux tenter le coup
te souhaitant un beau +++++
as tu fais un test car si c'est pas encore fait, à mon avis tu peux tenter le coup
te souhaitant un beau +++++
vanille
non pas encore fait de test mais j'y pense... pensez vous que se sont des symptomes de grossesse?
mirhab
moi j'avais mal aux seins et dans le bas du ventre et ma prise de sang est bonne alors lancez vous
vanille
donc vous vous étiez enceinte???? merci pour vos réponse