Aucun Plaisir Vaginal a 14 ( Penetration )

wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 08:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 oct. 2010 à 12:59
Bonjour,

Bon, Jai 14 ans, et depuis bientot 1 ans, je suis avec la meme fille, qui elle aussi, a 14 ans. il y a 6 mois environs, nous avons commencer a avoir des relations intimes ( masturbation mutel, relation oral, etc. ). Ensuite, environs 1 mois apres, nous étions deja rendu a la penetration. C'a lui a beaucoup fait mal, mais elle n'as pas saigner, et sa faait 5 mois que nous avons ces relation de 1 a 5 fois par semaines, et elle ne ressent aucun plaisir lors de la pénétration. Il n'y a qu'au niveau du clitoris quelle ressent quelque choses .... Je sais ou est son point G et sa ne lui fait rien nn plus. Nous avons essayer toute Les position possible, et voici un point a noter, elle crois ressentir quelque chose quand elle est coucher sur le dos, sur moi et que je la penetre comme cela.

Alors pourquoi cette position ??

Et pourquoi elle ne ressent rien
meme si je sais ou est son point
G ???

Quand ece que cela va s'arrenger ??


Les reponses le plus vite possible !!

Merci !
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 oct. 2010 à 12:59
Salut

Tu te prends un sacré choux pour 14 ans ...

1
a 14ans cela fait tôt pour avoir des relations sexuelles mais bon si vs vs sentiez prêt... Au début d'une relation sexuelle la fille ne ressent pas tout de suite du plaisir il lui faut du temps.Il faut qu'elle apprenne à maitriser son corps.Si elle croit ressentir quelque chose quand elle est sur le dos c'est plutôt bon signe.Après il ne faut pas commencer à stresser pcq elle n'a pas d'orgasme.Laisse lui le temps et ne pense pas forcément à cela,faire l'amour est déja un bel acte en soi donc ne t'arrêtes pas sur ça.En tout cas bonne chance et tu peux toujours la stimuler au clito ;)
0
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 10:57
Merci Beaucoup ! ... Une derniere question : Ece que sa peut-etre un signe que la fille a de la diffuculter de s'abbendoner a moi ?? genre qu'elle est inconfiante ??
0
non je ne pense pas si sa fait un moment que vs êtes à deux et que vs avez déja expérimentés la masturbation etc ,elle doit te faire confiance sinon elle n'aurait pas fais cela.Et puis tu dois le sentir quand vs la faites si elle est bien avec toi ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 11:07
Oui ... malgrée le fait kell n'a pas nescesairement de plaisir, elle aime extrement sa me sentir en elle ...
0
C'est compréhensible que d'un sens tu sois frustré mais laissez vous du temps vs êtes encore jeune et vs avez tout le temps pour apprendre à avoir du plaisir tous les deux.Si elle aime bien te sentir en elle c'est un bon point mais surout ne te focalises pas sur ça car c'est le meilleur moyen pour toi d'être encore plus frustré et pour elle d'avoir une presssion vis à vis de toi car elle ne ressent pas forcément quelque chose
0
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 11:16
Oui... en meme temp que la penetration je stimule le clito, pi on s'arrenge pour " vnir " en meme temp ... elle aime sa aussi ... :)
0
elle arrive donc à avoir un orgasme si tu dis que vs finissez en même temps?
0
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 11:44
Ouais, mais a partir du clito ... mais sa vien difficile d'acces en changean de position pour les main ...
0
au moins elle a orgasme même si c'est par le clito c'est mieux que rien.En tout cas soit patient et bon courage ^^
0