Ma Copine N'a pas de Plaisir A La Pénétration

Résolu/Fermé
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 08:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 oct. 2010 à 08:23
Bonjour,

Bon, Jai 14 ans, et depuis bientot 1 ans, je suis avec la meme fille, qui elle aussi, a 14 ans. il y a 6 mois environs, nous avons commencer a avoir des relations intimes ( masturbation mutel, relation oral, etc. ) Ensuite, environs 1 mois apres, nous étions deja rendu a la penetration. C'a lui a Beaucoup Fait Mal, Mais elle n'as Pas Saigner, Et Sa Faait 5 mois que nous avons ces relation de 1 a 5 fois par semaines, et elle ne ressent aucun plaisir lors de la pénétration. Il n'y a QU'au Niveau du Clitoris Quelle ressent quelque choses .... Je Sais ou Est son Point G et Sa Ne Lui Fait Rien nn Plus. Nous Avous Essayer Toute Les position Possible, Et Voici Un Point a Noter, Elle Crois Ressentir Quelque chose quand elle est coucher sur le dos, sur moi et que je la penetre comme cela.

Alors pourquoi cette position ??

Et Pourquoi elle Ne Ressent Rien
Meme Si je Sais ou Est Son point
G ???

Quand Ece Que Cela Va S'arrenger ??


Les Reponses Le Plus Vite Possible !!

Merci !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
23 oct. 2010 à 08:23
Bonjour

Merci de bien vouloir re-écrire ton message en oubliant les majuscules comme tu le fais.
@+
0