Esque je suis Lesbien???

Signaler
-
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 6 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
Bonjour, j'ai 14 ans et je croi que je suis lesbie je racontre
Un soir mais parent partis je decide d'inviter ma meillieur amie. Tout est beau et apres un moment je vAis prendre ma douche et je lui propose de la prendre qvec moi (amie) (j'ai une grand douche a 5 jet) elle dit oui pourquoi pas alors ont se deshabile ont n'est pas gener et dans la douche on parle de tout et la on commence a parmer de nos menstruation et tout a coup on comparais nos sein ( toujour amical) allors elle comme sa le toucher je me laisse faire et je lui fait moi aussi on trouvais sa bizzard et drol et la elle me dande si je savais embraser je lui dit plus ou moin alors elle dit prend l'exemple et elle me m'embrasse d'un coup se qui ma mis ma allais elle repeter 2 fois et apres je me suis mis a aimer sa alors o t a refait mais tout a coup le me donne des bec sur les sein se que j'ai refait a mon tour et Apres elle ma dit je vais te montrer comme se masturber mais moi a la foit gener et curieuse je dit rien et me montre je fait et elle me le fait vis vers sa sa la fini quon a fait sa pendAnt 30min et quand on a sorti de la douche on c'est mais c quoi quon a fait la on parler de sa tout la soirer (sens rien faire) mais pourtant j'ai pas d'attirense enver elleet jaime encore les gars

Les filles svp. Si c trop c que j'ai fait ou c'est seulementt un experience et dit moi si c'est deja arriver a vous???

7 réponses


Bonjour

A mon avis c'est simplement une expérience qu'il est normal de faire à ton age quand on découvre son corps.
C'est même une expérience importante elle ta appris à découvrir ton corps.

Maintenant si cela se répète tu devras alors te poser des question sur ta sexualité mais pour l'instant tu n'a pas de soucis à te faire

A bientot
Messages postés
846
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
224
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.(Oscar Wilde)
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 23 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

Écoute, chaque personnes a une vison differente de chaques choses, et c'est la que tu decouvre que ... c'est toi qui a la réponse!

C'est bien simple ... TOI considere tu cela comme une experience, pour essayer, pour voir se ke sa fait ?

OU

TU considere cela comme étant ce que tu voudrait reproduire comme relation sexuelle tout au long de ta vie, et surtout, bien entendu, au cours de ta jeunesse ?

Si ta pris le premiers choix, tu ne fesait qu'experimenter l'inconnue, l'absurde, le dement. Ne t'inquiete surtout pas, tu n'est pas Lesbienne, c'est simplement une experience de jeunesse tout comme la drogue et faire l'amour.

Par contre, si tu as pris le deuxieme choix, et bien la réponse est donc oui. Mais si par hasard tu est vraiement lesbienne ou bisexuelle, tu ne doit pas etre gener de t'affirmer, De Toute facons, entre toi pi moi, une fille qui s'affirme lesbienne est beaucoup mieux vue qu'un gars qui s'affirme gay non ? ... Alors profite d'etre une fille et de ne pas trop te faire jugée ( toujours si c'est le cas. ) !!

Bonne Chance Alors !
Messages postés
113936
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 652
Messages postés
846
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
224
Salut,

J'ai pas tout compris ce que tu as écrit...mais l'histoire c'est qu'avec ton amie vous vous êtes toucher sous la douche...et alors?
Te prend pas la tête a te demander si t'es lesbienne ou pas,vous avez juste tenté une nouvelle expérience et en plus ça vous as plu y'a pas de mal a ça.
Relax,des petites expériences comme celle là beaucoup de jeunes en ont et c'est comme ça qu'on apprend a se connaitre soi même.

Bye
Merci mais je vois sa comme un experience mais aussi c que je les laisser faire
Pour les sms c'est seulement que je suis sur mon ipod touch s:
Messages postés
846
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
224
Tu l'a laisser faire car tu as aimée,une expérience avec une autre fille ne fait pas de toi une lesbienne,puis c'étais avec ta meilleure amie donc plus facile de te laisser aller dans cette expérience.T'a pas de honte a avoir,au moins ça prouve que tu es ouverte d'esprit ;)
On la refait aujourd,hui!!! Je men veut totalement!!!
J'ai craquer et on la refait au debut ont parlais encore de sa... Et ont a commencer a se desabillier ont c'est toucher les sein et tout le reste mais c'est amusant alors j'ai pas dt stop mais la sa fait deux foix!!!!!!! Se passe t'il qu'elle que chose???? La je regrette !!!
Tu na pa à regretter tes actes, tu avai envi de recommencer!! Maintenant c'est fait. Je pense que tu es jeune, tu découvre le corps de la femme alors tu ne peux pas te demander si tu es lesbienne ou pas. Comme on te dit beaucoup de gens sont passés par là, moi aussi d'ailleurs. Et je suis hétéro! Sa ne va pa t'empêcher de recommencer et plus tard quand tu sera prêter tu goûteras aux hommes. C'est aussi un bon moyen de connaître et d'apprendre les préliminaires.
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 6 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
18
Moi quand javais 11 ans a peu pres pareil mais je considere que jetais jeune et que je voulais me tester. Aujourd'hui jai 14 ans et je le regrette toujours.