Esque je suis Lesbien???

Moi - 23 oct. 2010 à 08:14
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 18:34
Bonjour, j'ai 14 ans et je croi que je suis lesbie je racontre
Un soir mais parent partis je decide d'inviter ma meillieur amie. Tout est beau et apres un moment je vAis prendre ma douche et je lui propose de la prendre qvec moi (amie) (j'ai une grand douche a 5 jet) elle dit oui pourquoi pas alors ont se deshabile ont n'est pas gener et dans la douche on parle de tout et la on commence a parmer de nos menstruation et tout a coup on comparais nos sein ( toujour amical) allors elle comme sa le toucher je me laisse faire et je lui fait moi aussi on trouvais sa bizzard et drol et la elle me dande si je savais embraser je lui dit plus ou moin alors elle dit prend l'exemple et elle me m'embrasse d'un coup se qui ma mis ma allais elle repeter 2 fois et apres je me suis mis a aimer sa alors o t a refait mais tout a coup le me donne des bec sur les sein se que j'ai refait a mon tour et Apres elle ma dit je vais te montrer comme se masturber mais moi a la foit gener et curieuse je dit rien et me montre je fait et elle me le fait vis vers sa sa la fini quon a fait sa pendAnt 30min et quand on a sorti de la douche on c'est mais c quoi quon a fait la on parler de sa tout la soirer (sens rien faire) mais pourtant j'ai pas d'attirense enver elleet jaime encore les gars

Les filles svp. Si c trop c que j'ai fait ou c'est seulementt un experience et dit moi si c'est deja arriver a vous???

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 16:49
Bonjour

A mon avis c'est simplement une expérience qu'il est normal de faire à ton age quand on découvre son corps.
C'est même une expérience importante elle ta appris à découvrir ton corps.

Maintenant si cela se répète tu devras alors te poser des question sur ta sexualité mais pour l'instant tu n'a pas de soucis à te faire

A bientot
3