Grossir

aurorew - 22 oct. 2010 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 09:42
Bonjour,
alors moi j'ai bientot 27 ans je mesure 1.73 et pese 49 kilo je n'arrive pas a prendre du poid je mange correctement mais aussi entre les repas je ne peu m'empecher ou je suis pas bien j'ai eu deux enfants et prix du poid a mes grossesse 16kilo pour la premiere et 28 pour la deuxieme et j'ai tout perdu de suite je suis quelqu'un d'assez spide je fait du sport mon travaille et assez phisique et je fume j'aimerai prend 10kilo on me dit que j'ai un corp de reve pour moi c une horreur que faire ?
A voir également:

1 réponse

salut, c'est ton métabolisme et ta gestion des hormones qui règlent tout, ta génétique entre en jeu également. Tu ne peux pas faire grand chose. Modifier drastiquement ton alimentation ne t'aidera en rien, au contraire cela pourrait créer des déséquilibres. Arrêter le sport pour grossir serait aussi une erreur, comme tu le sais. Ne te connaissant pas, je ne peux pas t'en dire plus. Il y a des gens comme toi, qui ne grossirons jamais... bonne chance. PS: de toute façon, sans considérer l'aspect esthétique, vaut mieux être svelte (pas maigre) pour plusieurs raisons: circulation artérielle, articulations, diabète, etc...
0