Soin dermathologique !!

boydeouf - 22 oct. 2010 à 00:27
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2010 à 08:33
Bonjour,

Voila on ma prescrit 2 medicament ( des cremes ) pour des soins differents , sauf que je doute que cela correspondent .

Je m'explique , jouant bcp au tennis , j'ai des ampoules aux mains : prescription
"Cicalfate "

Et irritation sur le front , je pele on va dire un peu , au dessus du nez , entre les 2 sourcils : prescription "Mycoster "


Sauf que voila ma mere ma dit que mycoster elle l'utilisait pour ces champignons de pieds , d'ou ma question , dans l'ordonnance , esceque les cremes n'auraient pas ete inversé ??

Je mets du mycoster sur le front , mais j'ai l'intime conviction que cicalfate est plus approprié ( antibacterien ) , et en contrepartie le mycostere pour mes ampoules de la main .

Me trompe je ??
erreur de prescription ...
A voir également:

2 réponses

bonjour, perso je pense que cicalfate est un bon produit car celui-ci a été efficace pour moi et après il est vrai que chacun réagit de manière différente, tentez et vous verrez bien si cela vous convient par contre l'autre je ne connais pas désolé
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 oct. 2010 à 08:33
Bonjour,

Ce n'est pas une erreur de prescription.

Et cela correspond tout à fait à tes problèmes.
0