J'ai peur de faire une fausse couche

mali - Modifié par mali le 21/10/2010 à 18:08
 mali - 22 oct. 2010 à 19:37
Bonjour,

Mes dernières règles dates du 8 septembre j'ai fait un test de grossesse positif le 17 octobre + une prise de sang le 19 octobre noramalement en fonction de mes dernière règle je serai enceinte de 1 mois mais là avec le résultat de la rpise de sang taux d'hormones à 91 = à 1 à 2 semaines de grossesse donc du coup je refait une prise de sang ce soir (21octbre) mais j'ai peur de faire une fausse couche pourtant pas de perte de sang. Si vous avez vécu la mm chose merci de m'aider à comprendre mieux

6 réponses

Tazouille56
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
27
21 oct. 2010 à 19:15
Bonjour, pourquoi ferais tu une fausse couche ? les 3 premiers mois de grossesse il faut faire attention, je suis actuellement a 10 semaines.
0
bonjour,les trois premiers mois sont trés délicats ; il faut être très prudente, mais il faut savoir aussi qu'a partir de 3éme mois il faut continuer a faire attention pour ne pas risquer un accouchement prématurés.bonne chance.
0
BONJOUR,

moi j'ai fais une prise de sang hier et mon taux est de 6 311 et je suis comme toi, j'ai peur d'une fausse couche ou d'une GEU.
C'est notre 1er et on a galéré pendant 16 mois, alors je fais très attention, mais le pb, c'st que par mon boulot( IDE libéral), je fais beaucoup de voiture
0
Hello,
Je suis enceinte de 5 semaines +2 jours. J'ai très peur aussi de faire une fausse couche, car j'en ai deja fait une l'année passé, mais pas de pertes ni mal au ventre, j'essaie de rester confiante, car le moral joue un role très important dans notre état, ne vous laissez pas envahir par la peur, restez confiantes un maximum et chouchoutez vous. Bonne grossesse a toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toutes les futurs mamans, toutes mes félicitations je vous souhaite une belle et bonne grossesse, surtout prenez bien soin de vous et zéro stress.
0
Bonsoir,

Juste pour vous repréciser mon angoisse de la fausse couche c'est à cause de mon taux d'hormones qui est plutot bas si je considère que je serai enceinte d'environ 4 semaines, voilà, si l'une d'entre vous à été dans mon cas ou peut m'aider à comprendre ! j'attends de vos news, mais merci d'avoir répondu
0