Rythm cardiaque

sam - 21 oct. 2010 à 17:50
 Lisasmum - 23 oct. 2010 à 16:14
Bonjour,
je m'appelle SAM et je suis enceinte de 22 semaines,à ma 20 émé semaines en faisant une échographie,en constate que le coeur mon bébé faisez de petites pauses cardiaque mais ma gynécologue m'a dit qu'il ne fallait pas d'inquiété que ça arriver et qu'il fallait juste contrôler ça à la 23 ou 24 éme semaines mais autant que futur maman je m'inquiète alors je vous prie de me donner une réponse ou une explication je vous remercie d'avance

2 réponses

Bonjour Sam,
je n'ai pas les compétences pour te dire si c'est grave ou pas, mais j'ai envie de te dire de faire confiance au gynéco, lui il sait ce qu'il fait.
Bon courage en attendant ton écho, prend rendez vous le plus tôt possible pour moins attendre. Jsuis sûre que tout va bien pour toi puisque le médecin ne s'inquiète pas :)
0
Salut Lisasmum

Merci de m'avoir répondu,même si ce n'est pas pour me donner une réponse mais le faite de raconter mon souci et de savoir que quelqu'un m'a écouter me réconforte.
Je dois voir ma gynécologue la première semaine de Novembre et j'espère que tout va bien,en tout cas mon bébé n'arrête pas de bouger et de me donner des coups.
Merci encore une fois
0
Salut Lisasmum
Merci de m'avoir répondu,même si ce n'est pas pour me donner une réponse mais le faite de raconter mon souci et de savoir que quelqu'un m'a écouter me réconforte.
Je dois voir ma gynécologue la première semaine de Novembre et j'espère que tout va bien,en tout cas mon bébé n'arrête pas de bouger et de me donner des coups.
Merci encore une fois
0