Test de grossesse

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir combien coute le test de grossesse clear blue ??

Quand est -il préférable de faire un test ??
A voir également:

4 réponses

mimoune

bonjour le test coute environs dix euro mais tout depend des pharmacie et normalement il est fiable des le premier jour de retard des regle.voila
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D' accord merci mais enfet j' ai eu des rapports non protéger avec mon copain et en temps normal je prend la pillule , sauf que je l' ai oublié 3 fois de suite j' ai eu mes régles en avance alors peut -étre que sa vient de l' oubli de pillule qui me fait des saignements . Je sais pas vrément si c' est mes régles que j' ai . Si c' est mes régles quand faut - il que je fasse un test ??
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Re !
Il faudrait savoir
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-728523-grossesse

Merci de ne pas ouvrir 36 posts pour rien.
Concernant le prix d'un test il suffit d'aller en pharmacie.
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est - ce que les tests sont - il fiable ?? est -ce possible que sa marque négatif mais que sa soit positif ??
0