Peut on etre enceinte en attete de regle
thanayssa
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question j'ai eu un rapport avec mon compagnon deux trois jour avant être réglé peut t'on tomber enceinte même si les règle se sont présenté.??
depuis se jours j'ai une impression bizarre me sent lourde ? impression d'envi de vomir est ce des symptôme??
deuxième question peut t'on tomber enceinte quelques jours âpres l'arrêt de la pilule,,??
troisième question a partir de combien de jours peut ton faire un test après le rapport??
j'ai une petite question j'ai eu un rapport avec mon compagnon deux trois jour avant être réglé peut t'on tomber enceinte même si les règle se sont présenté.??
depuis se jours j'ai une impression bizarre me sent lourde ? impression d'envi de vomir est ce des symptôme??
deuxième question peut t'on tomber enceinte quelques jours âpres l'arrêt de la pilule,,??
troisième question a partir de combien de jours peut ton faire un test après le rapport??
A voir également:
- Peut on etre enceinte en attete de regle
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonsoir, desfois c'est psychique car 3 jrs avant les régles je ne crois pas qu'il va y avoir une Gsse! mais bon