Peut on etre enceinte en attete de regle

thanayssa - 20 oct. 2010 à 21:56
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,
j'ai une petite question j'ai eu un rapport avec mon compagnon deux trois jour avant être réglé peut t'on tomber enceinte même si les règle se sont présenté.??
depuis se jours j'ai une impression bizarre me sent lourde ? impression d'envi de vomir est ce des symptôme??

deuxième question peut t'on tomber enceinte quelques jours âpres l'arrêt de la pilule,,??

troisième question a partir de combien de jours peut ton faire un test après le rapport??
A voir également:

2 réponses

bonsoir, desfois c'est psychique car 3 jrs avant les régles je ne crois pas qu'il va y avoir une Gsse! mais bon
0
est ce que des crampe dans le ventre sont des symthome de grosse
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
20 oct. 2010 à 22:30
Oui et non. En fait ça peut être ça comme ça peut être autre chose. Une chose est sure c'est que si tu es trop a l'affut du moindre symptôme, si tu es obnubilée par ce désir de grossesse, ton corps risque de faire un blocage.
0