Grossesse

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 19 oct. 2010 à 21:24
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 20 oct. 2010 à 20:40
Bonjour, ya pas lomptemps j' ai eu des rapports non protéger mais en temp normal je prend la pillule sauf que pendant mon ovulation j' ai oublié 3 fois de suite ma pillule et la j' ai des nausées, mal aux reins , douleurs aux seins et plein d 'autre symptomes . J'ai eu mes régles en avance alors que d' abitude je suis réguliére . Est- ce possible que je sois enceinte ??


Merci de me répondre au plus vite j' aimerai savoir .

4 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
20 oct. 2010 à 00:14
Bonsoir,
Si tu as eu tes règles après la relation sexuelle, c'est que tu n'es pas enceinte.
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
20 oct. 2010 à 20:15
Oui mais il y a des femmes ou elles sont enceinte et pourtant elle ont leurs régles . En plus j' ai les symptomes d' une femme enceinte
0
Bonsoir,
Attention, il y a beaucoup de confusion dans ces propos.


sauf que pendant mon ovulation j' ai oublié 3 fois de suite ma pillule lors de la prise de pilule il n'y a pas d'ovulation c'est le principe de la pilule : bloquer l'ovulation.

Lors d'un oubli de pilule les rapports à risque sont ceux qui précédent l'oubli.

Effectivement une femme sous pilule meme enceinte aura automatiquement "ces règles" qu'on appelle plutot hémorragie de privation.

Les éventuelles symptomes que tu peux avoir peuvent etre du aux diverses oublies, ce qui a provoqué un déréglement hormonal.

vu que tu as oublié ta pilule sans prendre de précautions, alors le mieux c'est d'attendre au mimimum 15 jours après ton dernier rapport à risque et de faire un test de grossesse (prise de sang de préférence) tu continues ta pilule comme d'habitude et tu te protéges durant les 15 jours à venir.


--
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
20 oct. 2010 à 20:40
Oui je pense que je vais faire un test , mais sa me dérangeré pas du tout si je serai enceinte au contraire je serai ravi :) mais quand est -ce le bon moment pour tomber enceinte ?? Faut avoir des rapports quand ??
0