Sos l'ecole de mon enfant ne veut plus de lui

Nollos - 16 oct. 2010 à 11:02
begonie Messages postés 86357 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juillet 2024 - 16 oct. 2010 à 18:12
Bonjour, l'école de mon fils ne veut plus de mon enfant il est en deuxième section de maternelle âgée de 4 ans,il pousse les enfants, leurs crache dessus fait des crises ,il est suivi par plusieurs personne en-dehors de l'école (CAMS,PEDOPSY)
il allez à l'école des demi journées dans la semaine pour ne pas perturbé l'école.
la directrice et la maitresse ne peuvent plus le géré dans l'établissement .
ils sont essayé de mettre une AVS(aide et vie social) depuis le début de la rentré 2010 ,mais rien n'a changer apparemment.

ils nous disses que ces un enfant très intelligent avec beaucoup de potentiel .

maintenant ils nous dissent qu'il doit venir une demi journée dans la semaine de préférence les après-midi ca veut dire 2heures dans la semaine .j'ai bien sur refusé.





En sachant que l'inspecteur académique était d'accord pour ce programme avec tous les membres de l'école et des services (PMI -ETC...

2 réponses

Les écoles maternelles ne sont pas équipées ni en personnel ni en matériel pour accueillir des enfants ayant de graves problèmes comportementaux. Déjà qu'il y a beaucoup d'enfants dans les classes, alors, vraiment, le personnel ne peut pas s'occuper d'un cas qui demanderait une surveillance continue. Voyez avec les spécialistes qui le suivent et l'assistante sociale quelle école on pourrait vous proposer.