Est-ce que je devrais faire un test?

emiid - 16 oct. 2010 à 01:46
gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 10:18
Bonjour,
le mois passé,il est arriver je j'ai oublier quelques pillules (environ 2) mais je les reprennais le lendemain lorsque je m'en rendais compte.J'ai commencer mes regles mercredi,et ca a commencer par de petite perte brune (quasi noir).Ca a duré 2 jours.Hier j'ai eu un affreux mal de ventre toute la journée et aujourd'hui mes regles sont redevenu normal. Es-ce qu'il y aurait possibilité que je sois enseinte? ou ce serait juste parce que j'ai un peut négliger mes pillules?
A voir également:

1 réponse

gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 2
16 oct. 2010 à 10:18
Emiid,

Lorsque tu oublies ta pillule même une seule fois tu peux tomber enceinte. Il faut en générale arrêter la pilulle et utiliser un préservatif pour la reprendre au début des tes prochaines règles.
Maintenant si tu as eu tes règles, il est peu probable que tu sois enceinte.
Reprends ta pillule normalement dès le début de tes prochaines règles et jusque là protège toi.
Parfois les règles sont très douloureuses: mal aux reins, seins gonflés, fatigue, énervement...un peu comme lorsque l'on est enceinte. Si tu as un doute fais un test. Ce n'est pas cher (environ 3 à 4 euros).

Bon courage , Gwenbibi
0