Suis je enceinte???

titi - 16 oct. 2010 à 11:20
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 oct. 2010 à 12:35
Bonjour,
mon mari et moi souhaitons avoir un bébé, cela fait 4 mois que nous essayons, mais toujours rien, avant j'avais toujour des douleurs au ventre 5 jours avant mes rêgles donc je savais que jallai les avoir mes la je n' est aucune douleur ni symptômes de grossesse, mes regles devrais arriver demain, mes comme je n'est aucune douleur, je souhaiterais savoir a votre avis s'il est possible que je sois enceinte?
une reponse tel quel soit me conviendra.
en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 2
16 oct. 2010 à 14:36
Bonjour Titi,

Je te conseille d'attendre deux ou trois jours pour voir si effectivement tu n'a pas tes règles. Si elles arrivent tu sera fixée. Si il n'y a rien alors fait deux tests de grossesse pour être sûre.
Si ils sont négatifs, il y a peu de chance que tu sois enceinte car les tests sont très fiable.
Fais ton test plutôt le matin car les hormones de grossesse HCG sont plus concentrés dans les premières urines. Tu peux le faire, malré tout' à n'importe quel moment de la journée.
S'il est positif, cours chez ton médecin pour faire une prise de sang afin de déterminer ton taux de HCG et de savoir depuis combien de temps, approxmativement, tu es enceine. Après c'est l'écho ETC...

Quand on doute il faut foncer à la pharmacie....se faire des fausses joie est horriblement frustrant et difficile à vivre. Alors autant être sûre rapidement pour de pas trop s'attacher à une potentielle grossesse et à un potentiel bébé.

Bonne chance, Gwenbibi
0
deux jours de retard et toujour rien, pas de rêgle, g fais un test il y a deux jours, mais negatif, pas mal aux sein, aucun symptôme ni de rêgle ni de grossesse, j'avoue que ça commence a m'irriter ,
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
18 oct. 2010 à 12:35
Bonjour,

Je vous conseille d'attendre la fin de la semaine pour
faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0