Suis je enceinte
cynthia1990
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 16/10/2010 à 11:47
gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 10:24
gwenbibi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 10:24
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
gwenbibi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
2
16 oct. 2010 à 10:24
16 oct. 2010 à 10:24
Bonjour Cynthia,
Je te conseille de faire un test le plus vite possible. tu dois avoir peur de le faire parce-que tu crains de ne pas être enceinte et d'être peut-être déçu. Cela se comprends après la douloureuse perte que tu as subit.
Mais pour éviter de faux espoirs ou une grosse deception, fais ton test maintenant. Si tu n'es pas enceinte, alors vous pourrez réessayer et si par bonheur tu l'es alors tu pourras vivre ta grossesse avec certitude.
Bonne chance, Gwenbibi
Je te conseille de faire un test le plus vite possible. tu dois avoir peur de le faire parce-que tu crains de ne pas être enceinte et d'être peut-être déçu. Cela se comprends après la douloureuse perte que tu as subit.
Mais pour éviter de faux espoirs ou une grosse deception, fais ton test maintenant. Si tu n'es pas enceinte, alors vous pourrez réessayer et si par bonheur tu l'es alors tu pourras vivre ta grossesse avec certitude.
Bonne chance, Gwenbibi