Ma fille se comporte bizarement
manoula
-
manoula -
manoula -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 1ans et 9mois depuis qq jours elle se jette dans mes bras elle ne veut ni me quitter ni ouvrir ses yeux ,comme si elle a peur ??? elle reste comme ca un bout de temps ni une émission de cartoon ni riennnnn du tous qui peut la faire revenir à son état normale.
NB :elle me fait ce geste aussi en voiture quand il y a de la pluie ca commencé comme ca, et après elle veux plus rester à la premier banquette si il y de la pluie ou pas.
Aidez moi plzzz
merci encore
j'ai une petite fille de 1ans et 9mois depuis qq jours elle se jette dans mes bras elle ne veut ni me quitter ni ouvrir ses yeux ,comme si elle a peur ??? elle reste comme ca un bout de temps ni une émission de cartoon ni riennnnn du tous qui peut la faire revenir à son état normale.
NB :elle me fait ce geste aussi en voiture quand il y a de la pluie ca commencé comme ca, et après elle veux plus rester à la premier banquette si il y de la pluie ou pas.
Aidez moi plzzz
merci encore
A voir également:
- Ma fille se comporte bizarement
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille se scarifie - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant