Mouvement etrange dans le ventre

santa -  
 santa -
Bonjour,
depuis la semaine dernière j'ai des drole de mouvement dans le ventre. Des mouvements comme si j'attendant un bébé.Ces mouvement surviennent surtout quand je suis au repos.
Mais dans la logique je ne devrais pas etre enceinte car j'ai été indisposé et je prend la pillule. Par contre il m'arrive de l'oublier d'un jour.
Je precise que la semaine dernière j'ai eu une grosse gastro, mais après quelque medicament sa va beaucoup mieux.

Ma question est : est ce qu'on peut etre enceinte en aillant ses règles ?
et si on oublie la pillule 1 journée mais que dès qu'on s'apperçoit il ya t'il des risque de tombé enceinte ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonsoir,

Ces "mouvements" sont très certainement un "reliquat"
de votre gastro-entérite.

0
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

En dehors des reliquat, effectivement une prise irreguliere de la pillue peut en effet aboutir vers une grossesse car en continuant de prendre la pillule vous avez des regles dites artificielles, dans le doute faites une pds par votre medecin car la gastro est un autre signe , car les symptome sont , nausées , vomissement..etc
0
Muffin

Tu ne peux pas sentir un bébé bouger avnt environ 4 ou 5 mois de grossesse ! Je ne pense pas que ce soit ton cas :)
0
santa

merci beaucoup de toute vos reponses.
je vais attendre encore impeu et au cas ou je ferais un test de grossesse.
0