AIDEZ MOI SVP saignements...........
xane13
Messages postés
248
Statut
Membre
-
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je ne suis pas en train de psychoter, je ne veux pas de bébé, comme ça c'est dit.
Donc ces derniers cycles j'ai eu mes regles tout les 15 jours, je suis suivi par ma gynécologue, j 'ai fait pds pr évaluer les hormones, écho, etc..... tout est normal....
Là ça fait une semaine que j'ai des spotting mais mes regles ne veulent pas descendre, je suis inquiete quelqu un a t il déja eu des spotting pendant longtemps? Ca ne m est jamais arrivé et j'avoue m inquieter.
Voilà je ne suis pas en train de psychoter, je ne veux pas de bébé, comme ça c'est dit.
Donc ces derniers cycles j'ai eu mes regles tout les 15 jours, je suis suivi par ma gynécologue, j 'ai fait pds pr évaluer les hormones, écho, etc..... tout est normal....
Là ça fait une semaine que j'ai des spotting mais mes regles ne veulent pas descendre, je suis inquiete quelqu un a t il déja eu des spotting pendant longtemps? Ca ne m est jamais arrivé et j'avoue m inquieter.
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP saignements...........
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide