Qu en pensez vou?
cindy
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai avoir de l aide pour ce qu il m arrive!!
j ai arreté ma pillule fin aout 2010 et j ai eu mé regles le 10 septembre 15j aprés elles reviennent encore. on et le 13 octobre et j aurai du avoir mes regles le 8 octobre!! que me conseillez vous?? j ai besoin de votre aide merci
j aimerai avoir de l aide pour ce qu il m arrive!!
j ai arreté ma pillule fin aout 2010 et j ai eu mé regles le 10 septembre 15j aprés elles reviennent encore. on et le 13 octobre et j aurai du avoir mes regles le 8 octobre!! que me conseillez vous?? j ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- Qu en pensez vou?
- Le vou - Guide
- Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vou - Forum Psychologie et bien-être
- Qui connaît cette délicieuse boisson basque appelée "paxaran", qui vou - Forum Salon de thé
- Ma femelle labrador a des taches sur chaque côté, elle perd ses poils ! Avez-vou - Forum Chiens
- Vers quel âge votre femelle Golden a-t-elle eu ses 1ère chaleur ? Et comment vou ✓ - Forum Chiens
3 réponses
Bonjour,
Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
cindy
je n ai pas fait de test d urinair j ai pas envie d etre decu