Retard de règle de 6 jours
Julia
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà nouvelle sur ce forum je vous ai beaucoup lu a mon tour j ai un retard de règle de 6 jours j ai fais une
Pds il y as deux jours et négative.. J ai pas vraiment de symptôme exact si ce n'est que j ai des douleurs au niveau du bas du ventre mais rien a voir avec les
Douleur de règles je ne sais pas quoi faire ! Suis je enceinte ou nô
Déceler ou non.. :s
Pds il y as deux jours et négative.. J ai pas vraiment de symptôme exact si ce n'est que j ai des douleurs au niveau du bas du ventre mais rien a voir avec les
Douleur de règles je ne sais pas quoi faire ! Suis je enceinte ou nô
Déceler ou non.. :s
A voir également:
- Retard regle 6 jours
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Prise de sang refaite une semaine après et je suis enceinte
De deux semaine je suis la plus heureuse !!! Ihih bon courage a toute pour des +++
De deux semaine je suis la plus heureuse !!! Ihih bon courage a toute pour des +++
Bonjour
Vous avez certainement passé la PDS trop tôt.
Il est conseillé de la passer 10 jours après retard.
Vous avez certainement passé la PDS trop tôt.
Il est conseillé de la passer 10 jours après retard.
Ah ben je ne savais même pas.. C est tellement difficile d' avoir des conseils.. Donc il faut que j 'attende encore 4 jours pas plus ?! Merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et félicitations à vous et au papa ;)