Ne sais pas manger
mimi
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 1an ne sait pas manger a la cuillere elle sort la langue aulieu d'ouvrir la bouche alors je ne sais pas quoi faire elle ne veut meme pas manger la soupe au biberon je met 45mimute min pour lui donner a manger je sais pas quoi faire et quant est ce que ca va finire
ma fille de 1an ne sait pas manger a la cuillere elle sort la langue aulieu d'ouvrir la bouche alors je ne sais pas quoi faire elle ne veut meme pas manger la soupe au biberon je met 45mimute min pour lui donner a manger je sais pas quoi faire et quant est ce que ca va finire
A voir également:
- Ne sais pas manger
- Ne pas manger pendant 3 jours bienfaits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ne pas manger de sucre est-ce dangereux - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire