A quel faut il donner a manger aux bébés
lulayoma
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi ma fille a 3moi et demi et je commence a lui donner des petits pot, parce quelle ne fini jamis ses biberons et le gout du lait ne lui convient pu ! biensur avant de la passer au petit pot , deux semaine avant j'ai commencé les bouillons et elle me finisait ses biberons
je pense que chaque maman c'est ce qui il y a de mieux pour son enfant!
moi mon ainé il a 3ans et il ma jamais fait de réaction allergique et il n'est pas obese pour autant !! et aujourd'hui il mange de tout, mais apres chaque enfants est different !
moi ma fille a 3moi et demi et je commence a lui donner des petits pot, parce quelle ne fini jamis ses biberons et le gout du lait ne lui convient pu ! biensur avant de la passer au petit pot , deux semaine avant j'ai commencé les bouillons et elle me finisait ses biberons
je pense que chaque maman c'est ce qui il y a de mieux pour son enfant!
moi mon ainé il a 3ans et il ma jamais fait de réaction allergique et il n'est pas obese pour autant !! et aujourd'hui il mange de tout, mais apres chaque enfants est different !
A voir également:
- A quel faut il donner a manger aux bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Qu'est-ce qu'il faut manger quand on a la gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide