Mon fils de 4 ans et tres lang a table

bblili - 12 oct. 2010 à 13:37
 bblili - 13 oct. 2010 à 10:15
Bonjour,

mon fils de 4 ans et demi mes plus d une heure pour vidé son assiétte a chaque repas.
par éxemple: la il et 13h33 il na toujour pas fini son assiétte et on ses mie a table a 12h je les déja puni de déssért de gouter de plain de chose quil aime mes sa na change rien il mes toujour auten de temps je ne ses plus quoi faire tout conseil sera le bienvenu car la je nes vraiment plus d idée je vous dit merci d avence pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 15
13 oct. 2010 à 02:34
lol ah les bambins!!!!!
mais faut pas s'inquieter comme ca,c'est normale,le mien aussi mes 45 ans a finir son assiete et c'est pas en le menaçant que ca ira au contraire plus vous vous énèrvé plus il aura le controle.
ceux qu'il faut faire c'est que votre enfant ne va pas rester eternelement sans s'alimenter,alors quand il viendra entre les repas pour demander un gateau un bonbon ou je ne sais koi la reponse sera "NON" t'avais qu'a manger a table.ca va dure un petit temps comme ca mais vous verez il va vite manger
et croyez moi a cet age ils sont deja tres malins.
lol
bon courage.
0
merci pour ton conseil so bad je ver éssayé meme si sa me fait un peut peur de le privé de gouter car niveau poids il nes pas tres gros donc peur quil perde encore du poids et dans se cas la ses l ospitalisation :-( ses pour sa que je le laissez a table jusqu a se qu il termine son assiétte mes ses sur que de le laissez 2h deven son assiétte nes pas une solution donc je ver quand mm tenter de le privé de gateaux et bonbon en éspèrent que sa marche
0