A voir également:
- Mon fils de 4 ans et tres lang a table
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Hauteur table à langer murale - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
so bad
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
15
13 oct. 2010 à 02:34
13 oct. 2010 à 02:34
lol ah les bambins!!!!!
mais faut pas s'inquieter comme ca,c'est normale,le mien aussi mes 45 ans a finir son assiete et c'est pas en le menaçant que ca ira au contraire plus vous vous énèrvé plus il aura le controle.
ceux qu'il faut faire c'est que votre enfant ne va pas rester eternelement sans s'alimenter,alors quand il viendra entre les repas pour demander un gateau un bonbon ou je ne sais koi la reponse sera "NON" t'avais qu'a manger a table.ca va dure un petit temps comme ca mais vous verez il va vite manger
et croyez moi a cet age ils sont deja tres malins.
lol
bon courage.
mais faut pas s'inquieter comme ca,c'est normale,le mien aussi mes 45 ans a finir son assiete et c'est pas en le menaçant que ca ira au contraire plus vous vous énèrvé plus il aura le controle.
ceux qu'il faut faire c'est que votre enfant ne va pas rester eternelement sans s'alimenter,alors quand il viendra entre les repas pour demander un gateau un bonbon ou je ne sais koi la reponse sera "NON" t'avais qu'a manger a table.ca va dure un petit temps comme ca mais vous verez il va vite manger
et croyez moi a cet age ils sont deja tres malins.
lol
bon courage.
13 oct. 2010 à 10:15