Angoisse

Choupette59 - 7 oct. 2010 à 20:07
 Choupette59 - 7 oct. 2010 à 23:00
Bonjour,
Moi j'ai eu une crise d'angoisse en plein cours de français il fallait absolument que je sortent cela fait une semaine et j'ai tellement peur que sa me reprennent que depuis je suis toujour pas retourner en cours , sa me paralyse vraiment moi qui adore sortir avc mes amies en ce moment je ne veux rester que chez moi et ne pas sortir !!!
Je ne sais pas si sa vous fait sa a vous aussi mais j'ai beaucoup de mal a respirer !!

Si quelqun pourrez me donnez quelques conseils se serait gentil merci !

3 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 oct. 2010 à 20:28
Bonjour Choupette59,

Tu es élève ou enseignante ? Et tu as quel âge ?

Durant cette semaine, as-tu pris contact avec ton médecin pour ton problème de respiration ?
0
Ouii je suis éléve j'ai 15 ans et je suis en seconde j'ai était chez le medecin et il ma dit que c'etait un mal être au lycée car automatiquement des que je monte ds le bus et que j'arrive devan le lycée j'ai un blocage j'ai de plus en plus de mal a respirer et je repart chez moi il ma dit qu'il fallait que j'arrete de stresser et que le temps d'adaptation du college au lycée est de 3 mois!!!!
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 oct. 2010 à 21:45
Alors dans ces conditions, tu peux aussi prendre contact avec ton infirmière scolaire pour qu'elle t'aide à trouver des moyens pour gérer ton stress et ton inquiétude.
Tu verras par toi-même que l'adaptation progressive se mettra en route et tu stresseras de moins en moins.