Chute de cheveux récurrente que faire???

lilia - 7 oct. 2010 à 18:00
nati24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 10:34
Bonjour,
j'ai 30 ans et ca fs environ 4 ans maintenant que mes cheveux tombent ss arret (ca c'est fait progressivement, au début je ne men rendais pas compte), mon crane est clairsemé sur le dessus et lé cotés, ma chevelure a désépaissi considérablement,
juste en passant ma main ds le cheveux il tombe et en tirant un peu c encore pire... 4 ans en arrière (en regardant des photos) javais une chevelure saine, assé épaisse, solide, en pleine santé, brillante tt le contraire d'aujourd' hui, à chaque brossage c la catastrophe c une touffe sur le peigne ds le lavabo partout, mm sans me brosser les cheveux ils tombent... (je ne fs plus de brushing, plus de colorations depuis plusieurs années, de peur d'aggraver la situation..)J'ai des cheveux qui repoussent sur le dessus tout fion tt bizarre, lorsque je prend ma douche il y a des cheveux partout ds la baignoire, sur moi..., jen retrouve partout chez moi ds mon lit, sur le sol c'est parsemé de mes cheveux (c vraiment chiant, je dois passer l'aspirateur plusieurs fois par jour...) souvent jai des douleurs sur le crane au niveau du cuir chevelu g limpression que l'on ma tiré les cheveux très forts, c un peu chaud et gonflé aux endroits douloureux sur certaine partie de ma tete... jai fs d prises de sangs ms rien d'anormal n'a été détécté (thyroide, fer tt est ok), jai fs d cures de fer, de fortifiant, forcapil, oénobiol,shampooings activant la microcirculation du cuir chevelu, jai essayé ttes sorte de sérums, lotions antichute, je me suis ruinée et aucune évolution positive, jai essayé pas mal de trucs, (rien na été éfficace), je souffre d'ovaires polykistiques depuis quelques années (obligé de prendre la pilule), jai de lacné mycrokystiques sur le visage (hé oui encore à 30 ans) , une peau tres réactive et sensible, un peu dacné ds le dos je prend du poids facilement, j'ai une mauvaise circulation donc pas mal de varices, jai suivi un traitement chez un vénérologue, je lai arrété car plus de douleurs que de résultats) de la sciatique, j'ai les pieds et les mains froides mm en été... je ne c'est pas si tt ca est lié avc la perte de cheveux, ms ca ma pourrie la vie, je me trouve vraiment tellement laide, c'est à un point ou je ne supporte plus mon image ds le miroir, je me suis renfermé sur moi mm, les medecins ne savent pas d'ou ca vient je ne sais plus vers qui me tourner, pour avoir une réponse et une solution à ce probleme, je suis désemparée, je déprime depuis longtemps... je voudrais tellement etre aidée, ms j'ai limpression que personne ne m'écoute, prend mon mal au sérieux.
A voir également:

9 réponses

moi aussi et pourtant je n'ai que 22 ans!
je viens d'accoucher et c'est vrai que depuis mon accouchement c'est l'horreur comme toi a chaque brossage ou juste en tirant dessus.pourtant j'ai pris des medicament anti chute etc...rien n'y fait c'est la cata.
que me conseillez vous.repondez s'il vous plait
8