Anesthésie
Jodile11
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jodile11 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jodile11 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois me faire opérée sous anesthésie générale et partir ensuite en rééducation pour 1 mois. J'aurai voulu me faire faire une permanente pour facilité mon coiffage car j'aurai le bras droit immobilisé. Pensez vous que c'est dangereux même avec un permanente sans ammoniaque? Merci pour votre réponse
Je dois me faire opérée sous anesthésie générale et partir ensuite en rééducation pour 1 mois. J'aurai voulu me faire faire une permanente pour facilité mon coiffage car j'aurai le bras droit immobilisé. Pensez vous que c'est dangereux même avec un permanente sans ammoniaque? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Anesthésie
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Pourquoi être à jeun pour une anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Curetage anesthésie - Accueil - Conception
- Anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Gastroscopie sous anesthésie générale avis - Accueil - Autres examens
3 réponses
Bonsoir,
Tu peux te faire teindre, tondre ou permanenter les cheveux, c'est sans risque pour l'anesthésie, je te rassure....
Pourquoi penses-tu que cela puisse être dangereux ?
Tu peux te faire teindre, tondre ou permanenter les cheveux, c'est sans risque pour l'anesthésie, je te rassure....
Pourquoi penses-tu que cela puisse être dangereux ?
Et puis quoi encore !
Et sur n'importe qui.. !