Kystes sur le coté droit de la colonne

charlou55 - 7 oct. 2010 à 20:10
 mimi - 13 mars 2012 à 00:48
bonhour, ma fille agée de 28 ans souffre depuis quelques temps de plusieurs kystes de la taille d'une prune sur le long de la colonne vertébrale droit, les neurologues ne donnent pas d'explication et ne connaissent pas cette maladie , elle est sous morphine et malgré tout souffre nous cherchons un bon neurologue sur ¨Paris ou toute autre grande ville, et par la mème occasion je fais appel à toute personne qui connaitrait cette maladie je ne peux pas croire qu'elle en soit la seule atteinte, merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

cindy5582 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 8
15 oct. 2010 à 10:25
Bonjour,
je poursuis la conversation commencée par ma mère.
Cliquez sur mon pseudo (cindy5582) pour voir la photo de mon profil, c'est un extrait de l'irm.
Les "kystes" (je les appelle kystes mais nous ne savons pas ce que c'est en réalité) sont unilatéraux, ce sont les boules blanches le long de la colonne.
Après un examen dermatologique, l'hypothèse de neurofibromatose a effectivement été écartée. L'irm cérébrale, notamment au niveau du conduit auditif n'a (heureusement) rien révélé.
Les neurochirurgiens n'envisagent pas de biopsie.
En attendant je prends un traitment assez "lourd".
J'espère que quelqu'un reconnaitra la photo s'il a déjà vu cela quelque part.
Merci d'avance.
8