A voir également:
- Mon mari et moi
- Mon mari n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie
- Comment exciter mon mari - Guide
2 réponses
bonjour
avec une expience que j'ai,
si tu veux que ton mari ne jouira pas rapidement, il faut qu'il mange beaucoup d'amendes avant les rapports sexuel et une cuillère de huil d'olive chaque matin, sinon il melange l'amende+miel+hiule d'olive+les graines de nigelle dans un petit bocal et de prendre une cuillière de café chaque matin
bonne chance
avec une expience que j'ai,
si tu veux que ton mari ne jouira pas rapidement, il faut qu'il mange beaucoup d'amendes avant les rapports sexuel et une cuillère de huil d'olive chaque matin, sinon il melange l'amende+miel+hiule d'olive+les graines de nigelle dans un petit bocal et de prendre une cuillière de café chaque matin
bonne chance
Bon un peut de sérieux, essai de prolonger les préliminaires, et profite de ce moment la pour te caresser sans qu'il le vois car toi seule sait ce qui te fais jouir, et quand tu te sens prête tu passe à l'acte en faisant ainsi tu jouira peut-être même avant lui bon courage ( c'est ce que ma femme fait mais elle le fait sans se cacher )
5 oct. 2010 à 18:31
5 oct. 2010 à 19:30
Ben !!! DiDonc !!! S'il fallait ingurgiter tout ça à chaque fois que le PÔvre °) homme fait l'Amour, rajoute la camomille aussi ... Divin.
5 oct. 2010 à 21:12
5 oct. 2010 à 21:17
5 oct. 2010 à 21:20