A voir également:
- Désir et stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Histamine et stress - Accueil - Autres allergies
- Mastose et stress - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonsoir , c'était juste pour te dire que ça a été la même chose entre moi et mon mari à l'époque où j'étais en médecine , je lui avait clairement signifié au départ que les relations sexuelles devraient être mise entre parenthèse car je peux t'assurer qu'en tant normal un exam sa te fou le stress , mais un concours quand il s'agit de ta vie future , tu le prends avec beaucoup plus de sérieux et t'a vraiment besoin de travailler et que faire autre chose que cela fait monter l'angoisse car t'a l'impression de courir après le temps pour faire ce que tu dois faire. Personnellement je l'ai vécu comme ça , ça a été beaucoup de pression , d'acharnement, je pouvais être facilement énervée mais je continuais de faire l'amour parfois juste 1 fois par semaine , voir 1 fois en passant quand j'avais le temps mais toujours speed et pas très convaincante , notre fille avait tout juste 3 ans , il fallait que je m'occupe d'elle et il est vrai que mon mari s'est senti délaissé , j'étais vraiment pas fière de moi alors je lui envoyais des petits messages , je lui parlais pour m'excuser, pour lui dire que c'était important pour moi de réussir et malgré tout il a respecté ça et on s'est rattrapé quand ce fut fini et que j'ai réussi ^^ , on va dire donc comme il l'a dit "qu'il a bien fait de patienter car vraiment sa valait le cou d'attendre et de recevoir autant d'amour" ^^ donc voilà si sa peut te rassurer un peu ...
Et concernant les bisous avec la langue j'ai aussi mis du temps à l'accepter et même encore aujourd'hui (même si je le fais) j'en suis pas raide dingue quoi lol (sauf quand on fait l'amour où là vraiment sa fait monter le plaisir et le désir)
Et concernant les bisous avec la langue j'ai aussi mis du temps à l'accepter et même encore aujourd'hui (même si je le fais) j'en suis pas raide dingue quoi lol (sauf quand on fait l'amour où là vraiment sa fait monter le plaisir et le désir)