Désir et stress

Bob le bricouleur - Modifié par Bob le bricouleur le 5/10/2010 à 17:05
 Emma - 9 oct. 2010 à 19:27
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1 ans et demi, je l'aime et je pense que c'est réciproque (elle n'aime pas montrer ses émotions). Elle passe les concours d'internat de medecine cette année (ECN 6ème année) et elle est trés stressé pour cela et ce depuis que nous nous connaissons (elle préparait déja le concours depuis quelque mois avant notre rencontre).
Nous avons mis du temps à avoir des relation sexuelle "acceptable". Dans un premier temps elle n'était pas très excité puis ensuite je ne durai pas assez longtemps, finalement ces choses ce sont résolus mais je n'ai jamais réussi à la faire jouir malgré moulte littérature, préliminaire à ralonge, positions et tentative de caresses en tout genre. Il faut dire qu'elle ne veux pas que je la touche à l'intérieur ni avec la langue (quelle casse pied). En fait je galère même pour l'embrasser avec la langue (elle accepte mais si j'insiste mais je sent bien qu'elle n'en veux pas).
Quand elle est en vacances nos rapport sont facilités et elle me montre du désir mais elle n'est en vacances que quelque semaine par an (concours...) je crois même que cet été elle a pris du plaisir car elle me redemandai tout le temps (6 fois par jour a un moment !).
Mais voila elle est reparti a fond dans son concours plus fort que jamais et je sent bien qu'elle vit maintenant les rapport comme une corvée.

Son concours est dans 10 mois elle me dit d'attendre et que ca ira mieux aprés mais je n'en suis absolument pas convaincu. Je pense que même si elle travaille moins elle appréciera toujours le sexe uniquement en vacance et elle ne se lâchera pas non plus.
En plus moi tenir 10 mois comme ca ca me déprime, surtout que c'est compliqué depuis déja plus d'un an !
Ce qui est agaçant c'est qu'elle ma aussi avoué avoir une sexualité très libéré avant de me connaitre (elle me dit que c'était plutôt moins bien mais bon elle dit surement ce que j'ai envi d'entendre).
J'ajoute que je sais et je comprend que le stress est néfaste pour l'excitation mais son attitude "de toute facon on peux rien y faire" me rend dingue.

Est ce que vous avez une idée pour que je l'aide à retrouver le désir en temps normal ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , c'était juste pour te dire que ça a été la même chose entre moi et mon mari à l'époque où j'étais en médecine , je lui avait clairement signifié au départ que les relations sexuelles devraient être mise entre parenthèse car je peux t'assurer qu'en tant normal un exam sa te fou le stress , mais un concours quand il s'agit de ta vie future , tu le prends avec beaucoup plus de sérieux et t'a vraiment besoin de travailler et que faire autre chose que cela fait monter l'angoisse car t'a l'impression de courir après le temps pour faire ce que tu dois faire. Personnellement je l'ai vécu comme ça , ça a été beaucoup de pression , d'acharnement, je pouvais être facilement énervée mais je continuais de faire l'amour parfois juste 1 fois par semaine , voir 1 fois en passant quand j'avais le temps mais toujours speed et pas très convaincante , notre fille avait tout juste 3 ans , il fallait que je m'occupe d'elle et il est vrai que mon mari s'est senti délaissé , j'étais vraiment pas fière de moi alors je lui envoyais des petits messages , je lui parlais pour m'excuser, pour lui dire que c'était important pour moi de réussir et malgré tout il a respecté ça et on s'est rattrapé quand ce fut fini et que j'ai réussi ^^ , on va dire donc comme il l'a dit "qu'il a bien fait de patienter car vraiment sa valait le cou d'attendre et de recevoir autant d'amour" ^^ donc voilà si sa peut te rassurer un peu ...
Et concernant les bisous avec la langue j'ai aussi mis du temps à l'accepter et même encore aujourd'hui (même si je le fais) j'en suis pas raide dingue quoi lol (sauf quand on fait l'amour où là vraiment sa fait monter le plaisir et le désir)
0