Clomid

rasmo51230 - 2 oct. 2010 à 09:22
 gegedidine - 2 oct. 2010 à 12:24
Bonjour,

j'ai un traitement avec duphaston et clomid apres avoir pris clomid apres combien de jours ovule t on ?
merci de vos réponses

2 réponses

bonjour moi auss je suis sous clomid 2 j au 6 j et oromone 2 de 8 j au de 12 j le premier cycle avec clomid j'ai bien ovulé le 12 jour et pour ce 2 cycle j'ai ovulé hier le 14 jours. et j espère que je vais avoir un résultat positif et à vous aussi merci
0
bonjour je prend moi meme montraitement de clomid depuis trois mois c mon dernier mois ou je peux le prendre et c n tjrs pas fonctionner ...tout ce que je peux te dire c que j'ai verifier avec mon gynecologue et a chaque visite par mois que je prenais mon traitement on a vu que ma periode d'ovulation etai plus ou moins entre 10jours apres mes regles jusqu'a dix jours avant mes regles ce qui te laisse un labse de temps 7a8jours d'ovulation et un conseile faut avoir des rapport toute les 48heure c ce que mon gyneco ma dit meme si chez moi ca fonctionne pas c surement parce que j'ai un autre soucis ...j'espere que ca va fonctionner pour toi bon courage
0