A voir également:
- Cauchemars
- Cauchemars signification - Accueil - Sommeil
- Paroxetine cauchemars - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline cauchemars - Accueil - Principes et substances actives
- Cauchemars enfant - Guide
- Tercian cauchemars - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Changer le scénario Les personnes qui souffrent d'anxiété post-traumatique refont souvent le même cauchemar. Si c'est votre cas, écrivez l'histoire de votre rêve en en modifiant le scénario de façon à rendre la fin plus agréable. Refaites cet exercice régulièrement et vous parviendrez peut-être à influencer le contenu de vos rêves. Ce conseil peut également s'adresser aux enfants.
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
1 oct. 2010 à 14:27
1 oct. 2010 à 14:27
Bonjour,
Es-tu angoissée en ce moment ? Tu as des problèmes dans ta famille ? Tu as subi un traumatisme ? As-tu essayé des remèdes pour te détendre avant de dormir ? (tisane, euphytose...)
Es-tu angoissée en ce moment ? Tu as des problèmes dans ta famille ? Tu as subi un traumatisme ? As-tu essayé des remèdes pour te détendre avant de dormir ? (tisane, euphytose...)
no pa du tout, je ne susi ni angoissée ni rien, au contraire je viens de me marier ya quelques mois, je me sens très à l'aise chez moi,j'aime mon mari , et je n'ai pas de problème dans ma vie. je n'ai jamais essayé de prendre des remèdes avant de me coucher, mais je vais essayer quand meme. merci hsj1992