Cauchemars

rim - 1 oct. 2010 à 13:38
 marl - 18 déc. 2010 à 10:43
Bonjour,
j'en ai marre des cauchemars, j'en rêve chaque nuit des horribles cauchemars, et je cris pendant mon sommeil,et mon mari commence a en avoir marre,il n'arrive plus a s'endormir dans le calme.
SVP aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Changer le scénario Les personnes qui souffrent d'anxiété post-traumatique refont souvent le même cauchemar. Si c'est votre cas, écrivez l'histoire de votre rêve en en modifiant le scénario de façon à rendre la fin plus agréable. Refaites cet exercice régulièrement et vous parviendrez peut-être à influencer le contenu de vos rêves. Ce conseil peut également s'adresser aux enfants.
2
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
1 oct. 2010 à 14:27
Bonjour,

Es-tu angoissée en ce moment ? Tu as des problèmes dans ta famille ? Tu as subi un traumatisme ? As-tu essayé des remèdes pour te détendre avant de dormir ? (tisane, euphytose...)
0
no pa du tout, je ne susi ni angoissée ni rien, au contraire je viens de me marier ya quelques mois, je me sens très à l'aise chez moi,j'aime mon mari , et je n'ai pas de problème dans ma vie. je n'ai jamais essayé de prendre des remèdes avant de me coucher, mais je vais essayer quand meme. merci hsj1992
0
hello suis comme toi super heureuse avec mon mari ma fille j'adore ma maison aucun soucis et je crie chaque nuit je hurle je griffe meme mon mari de panique je sais pas vers qui me tourner car c'est presque chaque nuit...
0