A voir également:
- 8h de sport par semaine
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taux hcg par semaine - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
il te faut aussi une alimentation équilibrer, manger beaucoup de protéine (viande blanche poulet dinde , lait, céréales, pain) et a outre ance mais tu peux aussi manger d'autre choses mais qu'il faut transformer en muscle. mais d'abord il faudrais que tu prenne au moins 15 kilos pour augmenter la masse graisseuse, ensuite prendre des muscle garder un poid stable mais transformer la graisse en muscle. mais bien sur pour tous ca il faut que tu sois suivi par ton medecins et un professionelle car une blessure ou une carence peut arriver très vite. bon courage
Bonjour yamaka55i.
Moi aussi je fais de la musculation et de l'escalade (et aussi du viet vo dao).
Tu cherches à prendre du volume musculaire si je comprends bien .
L'escalade te fera prendre de très bons avants bras.
Malheureusement tu remarqueras rapidement que la plupart des grimpeurs sont fins (ils ont un musculature sèche ).
C'est donc grâce à la muscu que tu prendras.
L'idéal pour la prise de volume c'est de :
1- faire des séries entre 8 et 12 répétitions .
ex : 5 séries de 10 répétitions de dév couché à 50kgs. puis 5 séries de 10 répétitons de dév incliné à 30kgs pour prendre des pectoraux+triceps.
P.S. :
Sachant que les séries de 3 à 5 répétitions ne te feront prendre que peu de volume.
2-priviligier de petites séances de muscu plutôt qu'une grosse .
C'est la même chose pour tous les autres sports .
3-ne pas travailler les muscles agonistes et antagonistes dans la même séance . exemple: biceps et triceps
4-continuer à manger équilibré ( fruits , légumes ...).
Mais manger d'avantages de protéines et de féculents qu'avant .
ex : pattes pour les féculents et boudin noir pour les protéines.
Je faisais le même poids que toi et j'ai pris pas mal de formes .
Cordialement . Valdriss
Moi aussi je fais de la musculation et de l'escalade (et aussi du viet vo dao).
Tu cherches à prendre du volume musculaire si je comprends bien .
L'escalade te fera prendre de très bons avants bras.
Malheureusement tu remarqueras rapidement que la plupart des grimpeurs sont fins (ils ont un musculature sèche ).
C'est donc grâce à la muscu que tu prendras.
L'idéal pour la prise de volume c'est de :
1- faire des séries entre 8 et 12 répétitions .
ex : 5 séries de 10 répétitions de dév couché à 50kgs. puis 5 séries de 10 répétitons de dév incliné à 30kgs pour prendre des pectoraux+triceps.
P.S. :
Sachant que les séries de 3 à 5 répétitions ne te feront prendre que peu de volume.
2-priviligier de petites séances de muscu plutôt qu'une grosse .
C'est la même chose pour tous les autres sports .
3-ne pas travailler les muscles agonistes et antagonistes dans la même séance . exemple: biceps et triceps
4-continuer à manger équilibré ( fruits , légumes ...).
Mais manger d'avantages de protéines et de féculents qu'avant .
ex : pattes pour les féculents et boudin noir pour les protéines.
Je faisais le même poids que toi et j'ai pris pas mal de formes .
Cordialement . Valdriss