Décalottage

Inconnu51 - 30 sept. 2010 à 18:53
ruskoov-92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 19:21
Bonjour,

j'ai un problème : en mettant un peu d'eau, j'arrive au repos à décalotter complètement mon gland] mais en érection, j'y arrive pas et je n'ose pas forcer : y a-t-il des solutions (a part la circoncision), des exercices à faire?
Est-ce obligatoire de décalotter pour avoir des rapports sexuels]?
Aussi, j'ai un peu de mal à remettre la peau au dessus du gland que je suis décalotté... Est-ce un problème ?
SVP aidez-moi.

Merci d'avance

5 réponses

Oublié de précisé : j'ai presque 15 ans et un sexe d'environ 14 cm en érection .
Voila
0
merkai Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 23:29
slt nan c pas obligatoire de decaloté avan un rappor mais pour bien nettoyé ton sexe c genant
0
Wightougreen
1 oct. 2010 à 05:38
Pour se néttoyé le gland il peut si il n'est pas en érection pendant la douche vus qu'il a précisé qui pouvais se décalloté au repos...

Alors moi mon conseille serais prend un bain déjà pas trop remplie (quand tes allongé ton sexe doit sortire un peut on va dire =) ) et donc il faut un truc qui t'exite ou force toi a bandé ... et avec ta entre eau et air tire un peut et a chaque bain tu fait sa puis petit à petit tu y arrivera
0
D'accord merci mais c'est normal que j'ai du mal à le "remettre en place" quand je suis décalotté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruskoov-92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 19:21
j'ai le meme probleme que toi :/ je sais pas comment faire. mais on peut faire avoir un rapport sexuel meme sans decaloter completement (jusqu'au gland) ? je voulais savoir sa. merci de repondre svpp
0