Besoin d'aide et conseils
zorrelly
Messages postés
67
Statut
Membre
-
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre -
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, docteur
J'ai mon oncle qui ne ce sent pas bien,enfaite il a un malaise:quant il va ce coucher il a du mal a respirer mais dès qu'il s'assoit il dors très bien et profondément,on la emmener a l'hôpital après une radio le médecin dis que son coeur a gonflée,es ce possible,et comment faut il faire la présentement il dors mais étant assis,aidez moi s'il vous plais.
je suis au Cameroun a Douala
Et j'allais oublier il avait fait l'accident en voiture il a renverser une dame et c'est a partir de la qu'il ne dormais plus je ne sais pas ce qui ce passe.
Je vous remercie pour vôtres intervention
bonjour, docteur
J'ai mon oncle qui ne ce sent pas bien,enfaite il a un malaise:quant il va ce coucher il a du mal a respirer mais dès qu'il s'assoit il dors très bien et profondément,on la emmener a l'hôpital après une radio le médecin dis que son coeur a gonflée,es ce possible,et comment faut il faire la présentement il dors mais étant assis,aidez moi s'il vous plais.
je suis au Cameroun a Douala
Et j'allais oublier il avait fait l'accident en voiture il a renverser une dame et c'est a partir de la qu'il ne dormais plus je ne sais pas ce qui ce passe.
Je vous remercie pour vôtres intervention
1 réponse
c est possible que le coeur ai gonffle peut etre est ce du a l accident parfois un choc emotionnel peut faire du degat au corps humain mais ton oncle doit recevoir un traitement pour le coeur c est normal qu il dort mieux assis car comme cela son coeur n est pas comprime mais je repete il doit recevoir un traitement
La personne citée est porteuse d'une insuffisance cardiaque. Reste à en savoir l'origine (hypertension artérielle ? Insuffisance respiratoire ? Autre cause... ?)