Deux test de grossesse negatifs.

Mimi83 - Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2010 à 16:00
 fifidesofi - 30 sept. 2010 à 15:16
Bonjour à toutes, je suis très inquiéte car j'essaye d'avoir un bébé. J'ai arrété ma pilule il y a deux mois déja, et mes dernières régles remontent au 29 aout. Aujourd'hui (29/09/10) toujours rien. J ai deja fait deux test de grossesse negatifs. J ai donc fait une prise de sang aujourd hui qui est aussi negatif mais j ai tout les symptomes d'une femme enceinte (mal a la poitrine, fatigue, quelques douleurs aux ventres...) mais pas de régles. Que dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
29 sept. 2010 à 23:09
bonsoir est ce que tu as u un retard de règles quand tu as fait tes test?
0
bonjour je suis dan le meme cas que toi mes derniére règle remonte aux 22 aout et j'ai toujour rien j'ai fait prise de sang et test et c'est négatif et je c pa quoi faire non plus sa me fait peur.
0
Je suis exactement dans le même cas dernières règles le 25 aout test de grossesse et PdS négatifs, Douleurs au ventre grande fatigue et les seins qui commence à me faire mal et pourtant toujours pas de signe de règles j'en suis à 8 jours de retard ça commence à faire long
0
moi c pareil toujour pa de règles c'est vrai que c 'est inquiètan surtout quand tout et négatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ta le mème problème que moi ma chèrie!!!!! g un retard de 24jours depuis le 7aout j'ai rien eu j'ai fait l(èco mon gynico ma di que j'ai blocage alosr g fait test nègatif la prise de sang je vais la faire le dimanche moi je sens que la fatigue est parfois je sens très mal a mon ventre et très mal au dos je c pas quoi faire j'attend dimanche et je vais voir mais je prends des comprimès progynova et duphaston me la donnè le gynico! j'ai peur m'on dis parfois on peu pas voir le faitus a 15jours de retard j'ai peu si j'ai fait une grave èrreure de prendre les comprimès j'aimerais bien qu'on soient enceinte tout les deux
0