Besoin d'un avis ?

Dado - 29 sept. 2010 à 19:06
 miss80000 - 30 sept. 2010 à 12:49
Bonjour,
Voila il y a une dizaine de jour maintenant , mon copain et moi sommes passé a l'acte, c'etait ma premiere fois a moi ( mais pas a lui ) . Cette premiere fois n'a pas ete tres agreable, etant donné que j'ai eu assez mal , et j'ai eu des saignements durant qq jours , mais rien de mechant ( surement du a la rupture de mon hymen ) .Mais nous n'avons pas reussi a aller ' au bout' , il n'a pas pu aller plus loin car j'etais trop contrractée ..
Nous avons reessayer une seconde fois aujourd'hui , j'ai eu moins mal , mais lorsqu'il a voulu aller ' au bout' , la j'ai eu un peu mal , et je peux constater que je saigne encore , mais cette fois ci c'est un peu plus abondant, rien de grave non plus je suppose mais ca m'inquiete , pensez vous que ce soit mon hymen qui cette fois ci s'est rompu totalement ? Sachant que la nous avons pu aller vraiment ' au bout' .
Merci des eventuels reponses :)

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
29 sept. 2010 à 19:49
Bonjour

Vous étiez protégés ? Tu n'en parles pas.

++
0
Oui oui, nous avions mis un preservatif pour les deux fois , et il 'y a eu aucun probleme avec , et je prend la pillule
0
salu moi contrairement a toi je nes pa saignee a ma premiere fois donc jpense que oui c'est sa
0