Sucre 1,5g
SAADI
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier, j'ai pris une Pizza entière juste avant de dormir vers 22h (c'est bete, je sais).
ce matin j'ai pris un petit-dej: Café au lait + 2 viennoises vers 7h30. et parti au bureau.
j'ai mesuré mon taux de sucre (vers 11h) pour trouver 1,50 g.
est ce normal? et comment doit je prendre la situation?
hier, j'ai pris une Pizza entière juste avant de dormir vers 22h (c'est bete, je sais).
ce matin j'ai pris un petit-dej: Café au lait + 2 viennoises vers 7h30. et parti au bureau.
j'ai mesuré mon taux de sucre (vers 11h) pour trouver 1,50 g.
est ce normal? et comment doit je prendre la situation?
A voir également:
- Sucre 1,5g
- Sucre inverti - Guide
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre rapide - Guide
- Sucre vanillé - Guide
3 réponses
dans ces conditions, ce n' est ni une glycémie à jeûn, ni une glycémie post-prandiale. Il faut faire d' abord une glycémie à jeûn ( repas léger la veille au soir et ni aliment solide le matin ni sucre dans le café (sans lait ) ou le thé. La glycémie doit alors être inférieure à 1.26 g/l
Merci FANFOU;
mais doit-je m'inquiéter a propos de cela? sachant que ma glycémie à jeun ne dépasse jamais 1,00g!!!
merci de répondre
mais doit-je m'inquiéter a propos de cela? sachant que ma glycémie à jeun ne dépasse jamais 1,00g!!!
merci de répondre