Je veux un bébé

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 28 sept. 2010 à 14:46
 Profil bloqué - 28 sept. 2010 à 23:00
Bonjour,

Petit récapitulatif de ma vie pour vous aidez à comprendre :
Voilà, j'ai 21 ans, je suis tombée enceinte de ma fille à 18 ans. Malgré mes angoisses, tout s'est très bien passé. Je suis toujours avec le Papa, nous habitons ensemble depuis maintenant plus de deux ans dans un deux pièces ( 1 chambre pour trois). Je suis très heureuse, mais il me manque un petit quelque chose... Et oui, cela fait plusieurs mois maintenant que je veux un deuxième bébé. En Janvier 2010, mon copain me demande d'arrêter la pilule, moi super heureuse je me dis qu'enfin il s'est décidé. De courte durée, puisque le lendemain il me dit qu'il n'est plus très sur. Déçue je reprends donc la pilule. Les mois passent, mais mon envie est toujours là! J'essaie les insinuations mais rien y fait il fait le sourd. Je n'ai pas plus insister que ça. Après tout, pas la peine de se disputer pour ça. Mais voilà, il y a un peu plus d'un mois, j'ai une fausse couche (alors que je prenais la pilule) et ça m'a... fait énormément mal! Mon ami n'a pas vraiment su me ménager à ce moment là puisqu'à ces dires " il n'a jamais existé" ( Il n'a pas tord, mais sur le coup j'aurai préféré qu'il me dise autre chose). J'ai tellement été triste que deux jours après avoir été chez mon gynécologue (qui m'avait changer de pilule) il m'a demander de ne pas la prendre pour essayer d'en avoir un deuxième! Mais voilà que deux jours après il rechange d'avis! Pourquoi? Parce qu' il préfèrerai qu'on fasse des changement dans l'appartement (acheter un convertible pour que l'on dorme dans le salon) et que la chambre sois la chambre des enfants! Parfait, ça me va! Mais à chaque fois que je parle d'aller regarder dans des magasins pour un convertible, il trouve toujours un empêchement! Je finis par me dire qu'il n'est pas prêt a en vouloir un deuxième malgré ce qu'il me dit. Je me sens un peu perdue... Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance !!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 sept. 2010 à 23:00
Bonsoir


A la lecture de votre histoire, je crois que votre mari n'est pas très décidé d'avoir ce second enfant.
Il invoque des raisons qui sont certainement valables, mais il confond un peu les choses, d'accord, il veut plus de confort, mais tiens peu de votre désir d'enfant.
Très difficile de juger, mais vous, c'est votre coeur qui parle, votre mari me donnant l'impression d'être plus métérialiste.
Posez-lui je crois la question: lui, a-t-il ce désir d'enfant, ou dans combien de temps.
Vous êtes encore jeune, vous pouvez peut-être accepter de patienter encore un peu !...
Mais chacun fait et vit sa vie comme il l'entend.
Je souhaite que votre souhait se réalise au plus tôt et dans les meilleures conditions possibles
Bonne nuit
0