Bebe de 7 mois
dodi
-
melina74 Messages postés 96 Statut Membre -
melina74 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
mon petit garçon il a 7mois il n accepet pas de monger les legumes ,il deteste leur gout .il mange seulement des fruit , un petit peux de petit suise ,et de cerelace,jour par jour il perde de poid.qui ce que je peux faire a mon bebe pour quil accept le gout des legumes et en meme temps pour quil ne perde pas encore de poid?
mon petit garçon il a 7mois il n accepet pas de monger les legumes ,il deteste leur gout .il mange seulement des fruit , un petit peux de petit suise ,et de cerelace,jour par jour il perde de poid.qui ce que je peux faire a mon bebe pour quil accept le gout des legumes et en meme temps pour quil ne perde pas encore de poid?
A voir également:
- Bebe de 7 mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Il faut continuer à lui donner du lait surtout ne pas trop réduire la dose pour pas qu'il maigrisse pas trop vite
La carotte est un légume sucré que les bébés aiment bien géneralement
Tu peux lui faire des mélanges, potiron patate, courgette haricot vert..., mettre un tout petit peu de sel pour donner du goût
Et surtout ne pas te décourager,
Il faut continuer à lui donner du lait surtout ne pas trop réduire la dose pour pas qu'il maigrisse pas trop vite
La carotte est un légume sucré que les bébés aiment bien géneralement
Tu peux lui faire des mélanges, potiron patate, courgette haricot vert..., mettre un tout petit peu de sel pour donner du goût
Et surtout ne pas te décourager,