Suis-je enceinte
dradra
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j étais avec mon copain dans son lit on a commencer à faire des préliminaires on était tous nu l un sur l autre il avi ejaculer avant et au bout il avait du sperme donc c'est possible que je sois enceinte a cause de sa?
j étais avec mon copain dans son lit on a commencer à faire des préliminaires on était tous nu l un sur l autre il avi ejaculer avant et au bout il avait du sperme donc c'est possible que je sois enceinte a cause de sa?
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
et j en est parler a un professeur il ma donner une plante qui a declancher mes régle sinon j avais 17jours de retard j ai envie de vomir aprés manger fatiguer mal de ventre.... svp reponder moi mon copain et on on a peur
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction des messages.
Si il avait du sperme sur le pénis et qu'il y a eu pénétration bien-sûr qu'il y a un risque/chance de grossesse.
Ne pensez-vous pas aux préservatifs ?
un professeur il ma donner une plante qui a declancher mes régle
Un professeur en quoi, et quelle plante ?
Je ne connais aucune plante qui déclenche les règles.
Merci de faire un effort dans la rédaction des messages.
Si il avait du sperme sur le pénis et qu'il y a eu pénétration bien-sûr qu'il y a un risque/chance de grossesse.
Ne pensez-vous pas aux préservatifs ?
un professeur il ma donner une plante qui a declancher mes régle
Un professeur en quoi, et quelle plante ?
Je ne connais aucune plante qui déclenche les règles.
je c'est pas mais c'est une plante qui sert a d eclacher les régle elle a dit que c'était la plante de l organe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh oui,demain va voir l'infirmière scolaire si tu es au lycée ou va au planning familial -renseigne-toi à la mairie - pour que l'on te donne la "pilule du lendemain"
et ainsi écarter tout risque d'une grossesse non désirée
.C'est gratuit et tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents .
Mais je suis inquiète à lire que VOUS NE VOUS PROTEGEZ PAS ,attention les filles il y a DANGER pas seulement pour le Sida mais pour toutes les autres infections génitales.
et ainsi écarter tout risque d'une grossesse non désirée
.C'est gratuit et tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents .
Mais je suis inquiète à lire que VOUS NE VOUS PROTEGEZ PAS ,attention les filles il y a DANGER pas seulement pour le Sida mais pour toutes les autres infections génitales.
Genièvre: Cette plante favoriserait des contractions utérine pouvant aider à déclencher des règles. Évidemment, les femmes enceintes devraient l'éviter! Le Genièvre est aussi réputé pour soulager les balonnements du au syndrome prémenstruel.
est-ce cette plante?
est-ce cette plante?
svp je voous demande pas de commentaire mais juste savoir si j ai des risque ou non d etre eceinte c tout!!!!
.Si il t'as pénétré oui il y a des gros risques.
Par opposition ça signifie que si il ne t'as pas pénétré tu n'es pas enceinte.
Mais pense à te protéger la prochaine fois car si tu as eu de la chance cette fois-ci ça ne sera pas toujours le cas.
Concernant les IST c'est pareil !
Et à la personne qui mais moins 1 aux messages préventifs je lui réponds qu'elle n'a pas de plomb dans la tête et qu'elle a du souci à se faire.
Bonne journée.
Par opposition ça signifie que si il ne t'as pas pénétré tu n'es pas enceinte.
Mais pense à te protéger la prochaine fois car si tu as eu de la chance cette fois-ci ça ne sera pas toujours le cas.
Concernant les IST c'est pareil !
Et à la personne qui mais moins 1 aux messages préventifs je lui réponds qu'elle n'a pas de plomb dans la tête et qu'elle a du souci à se faire.
Bonne journée.
Il y a une chose importante à savoir.
La sexualité ce n'est pas un jeu ou on ne fait que se toucher.
Il y a des conséquences telles que la grossesse et les IST.
Je t'invite vraiment à te responsabiliser afin de te mettre à l'abri d'un énorme pépin dont le plus grave serai irréversible.
Essaies d'en savoir plus sur la sexualité et ses risques.
Tu peux prendre du plaisir si tu es responsable de ta sexualité.
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
La sexualité ce n'est pas un jeu ou on ne fait que se toucher.
Il y a des conséquences telles que la grossesse et les IST.
Je t'invite vraiment à te responsabiliser afin de te mettre à l'abri d'un énorme pépin dont le plus grave serai irréversible.
Essaies d'en savoir plus sur la sexualité et ses risques.
Tu peux prendre du plaisir si tu es responsable de ta sexualité.
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot