Trèèèèèèè inquiète

mimi - 27 sept. 2010 à 03:58
 lulu974 - 27 sept. 2010 à 05:01
Bonjour,
je suis mimi et j'ai besoin de votre aide svp.. bon moi juste avant une semaine du jour de mes régles c'était le 16/9 et moi j'aurai mes régles normalment le 23/9 j'ai fait un rapport sans pénétration et je suis encore vierge et il n'a pas ejaculé dans l'entrée de mon vagin ni à l'entrée du vagin c'était dans la partie haute qui est couverte de poils normalment appelée mont de vénus et jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes régles et je me stresse chaque nuit aprè ce rapport dont j'avais pas envie pckil était NUL bon l'important mainen est ce qu'avec les conditions que j'ai juste écrit (pas de pénétrtation/ encore vierge/ pas d'éjaculation dans la vulve) est-ce que je risque de tomber enceinte??? et est-ce nécessite de faire un test de grossesse en disant que mainen j'ai 4-5 jrs de retard??? sssssvvvpppp répondez moi j'en ai besoin trop vite
merci!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avec les conditions décrites, je ne vois pas comment tu pourrais tomber enceinte....
Tu sais quand on stresse beaucoup, on peut "bloquer" nos règles et même ressentir des symptômes de grossesse!

Toutefois, tu peux faire un test de grossesse si cela peut te soulager!

Courage!
0