Symptômes d'une grossesse mais test négatif

dragibus09 -  
 lulu974 -
Bonjour,
Voila 2 jours après mon rapport sexuel j'ai eut mes règles mais elles n'ont durer que 3 jours, d'habitude elles dur 7 jours et sont très abondantes sauf que la, c'était de léger saignements de couleur plutôt marron (désolé pour les détails).
J'ai aussi mal en bas du ventre et en bas du dos généralement le matin, j'ai des courbatures, légère migraine et ventre qui "gargouille".

J'ai fais un test de grossesse urinaire (14jours après le rapport) et le test s'avère négatif.

Je ne sais plus quoi penser.

Dites-moi vos avis svp
A voir également:

1 réponse

lulu974

Bonjour,

Il arrive que lorsqu'on pense être enceinte (que ce soit voulu ou non), notre corps produise les symptômes d'une grossesse.

Par ailleurs, il arrive que nos règles ne soient pas "comme à l'ordinaire" une fois de temps en temps...un stresse, une fatigue ou même une grande joie (bref un évènement) peut faire que notre corps subit quelques petites modifications! Je sais que lorsque j'avais subi un stresse dans le mois, mes règles étaient soit plus abondantes soit pas du tout!

Maintenant, une grossesse ne peut être exclue si tu ne prends pas la pillule et si ce rapport n'etait pas protégé. Si tu es régulière dans tes cycles, attends un retard pour faire un test, sinon, le plus sûr reste une prise de sang prescrite par ton généraliste!

Cordialement
0