Suis-je enceinte ou pas ? :/
Hellwings
-
Hellwings -
Hellwings -
Bonjour,
J'ai 15 ans , & ça doit faire une semaine que j'ai fait quelque chose , je me suis masturbé & j'avais peur d'avoir des spermatozoïdes sur mon doigt quand je l'ai fait , vous devez sûrement savoir pourquoi <.< Je n'ai pas de sympthomes , à part que je fais souvent pipi , & que je n'arrive plus a me retenir quand j'ai envie de faire pipi & j'ai un petit peu mal en bas du ventre , surement mes rêgles ? Je suis régler irrégulièrement .Je n'ai rien d'autres .
Je pense sans arrêt à sa, j'ai vraiment peur de l'être, car si c'est le cas je ne saurais pas quoi dire à ma mere & si je le suis comment lui annoncer , que je veux avorter ect .
J'aimerais avoir des conseils , & savoir comment je pourrais me procuré un test de grossesse pas chère , & si je le suis comment je peux prendre rendezvous & chez qui pour avorter .
merci pour vos réponces d'avances, Bisous ;D
J'ai 15 ans , & ça doit faire une semaine que j'ai fait quelque chose , je me suis masturbé & j'avais peur d'avoir des spermatozoïdes sur mon doigt quand je l'ai fait , vous devez sûrement savoir pourquoi <.< Je n'ai pas de sympthomes , à part que je fais souvent pipi , & que je n'arrive plus a me retenir quand j'ai envie de faire pipi & j'ai un petit peu mal en bas du ventre , surement mes rêgles ? Je suis régler irrégulièrement .Je n'ai rien d'autres .
Je pense sans arrêt à sa, j'ai vraiment peur de l'être, car si c'est le cas je ne saurais pas quoi dire à ma mere & si je le suis comment lui annoncer , que je veux avorter ect .
J'aimerais avoir des conseils , & savoir comment je pourrais me procuré un test de grossesse pas chère , & si je le suis comment je peux prendre rendezvous & chez qui pour avorter .
merci pour vos réponces d'avances, Bisous ;D
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ? :/
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
24 réponses
Car j'ai masturber mon petit Ami , avant ... & il a ejaculer dans un mouchoir que j'ai toucher pour mettre dans la Poubelle.
tu ne t'es pas laver les mains aprés? normalement sa m'étonneré que tu puisse tomber enceinte attend d'avoir tes regles si vraiment tu a un gros retard va t'acheter un test pipi en pharmacie des fois il y en a à pas chers sinon la prise de sang et vraiment plus fiable que le test pipi.
D'accord , merci pour tes conseils , ça me rassure un petit peu plus , Mais je n'ai pas de Sympthomes , Donc j'espère qu'il n'i a rien ... Merci énormément .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une autre question, combien pourrais coûter à peu près un test de grossesse Pipi en Pharmacie ?
le mieux c'est d'en parler à l'infiermière du lycée ou planing familiale qui peu te donner des tests ou pilule du lendemain gratuitement et de façon annomyme. Bon courage , n'hesite pas a aller a la pharmacie il pourront te donner des conseils.
Je commence à avoir mal au seins & j'ai l'impression que mon ventre a grossis , ce n'est qu'une impression , ... je commence sincèrement à m'inquieter ... est-ce que je pourrais prendre rendez vous chez le medecin , lui parler de sa , & avoir des medicament pour avorter ? :/ svp aider moi
oui tu peux prendre rdv avec ton medecin et pour avorter il te dira d'aller a l'hopital je pense. faut que tu vois sa avec ton docteur.
Ouui mais je ne suis pas sûre d'être enceinte en faite , j'ai mal au seins depuis aujourd'huit, mais peut'être que c'est du au sport que j'ai fait le matin aussi :/ j'ai fait du Judo & j'suis tomber plusieur fois sur le ventre , alors je sais pas , sa à cogner mes seins ou j'sais pas ... & puis pour l'avortement j'aimerais que sa sois le plus discret possible , si il pouvais vité de m'envoyer a l'hopital sa serais simpa , & pour le test de grosses, ma mere n'acceptera jamais de me donner de l'argent x) ( c'est une sorte de Radine x) )