Suis-je enceinte ou pas ? :/

Hellwings -  
 Hellwings -
Bonjour,
J'ai 15 ans , & ça doit faire une semaine que j'ai fait quelque chose , je me suis masturbé & j'avais peur d'avoir des spermatozoïdes sur mon doigt quand je l'ai fait , vous devez sûrement savoir pourquoi <.< Je n'ai pas de sympthomes , à part que je fais souvent pipi , & que je n'arrive plus a me retenir quand j'ai envie de faire pipi & j'ai un petit peu mal en bas du ventre , surement mes rêgles ? Je suis régler irrégulièrement .Je n'ai rien d'autres .
Je pense sans arrêt à sa, j'ai vraiment peur de l'être, car si c'est le cas je ne saurais pas quoi dire à ma mere & si je le suis comment lui annoncer , que je veux avorter ect .
J'aimerais avoir des conseils , & savoir comment je pourrais me procuré un test de grossesse pas chère , & si je le suis comment je peux prendre rendezvous & chez qui pour avorter .

merci pour vos réponces d'avances, Bisous ;D
A voir également:

24 réponses

alcaline86 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pk pense tu avoir des spermatozoides sur ton doigt lorsque tu t'es masturber?
0
Hellwings

Car j'ai masturber mon petit Ami , avant ... & il a ejaculer dans un mouchoir que j'ai toucher pour mettre dans la Poubelle.
0
alcaline86 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu ne t'es pas laver les mains aprés? normalement sa m'étonneré que tu puisse tomber enceinte attend d'avoir tes regles si vraiment tu a un gros retard va t'acheter un test pipi en pharmacie des fois il y en a à pas chers sinon la prise de sang et vraiment plus fiable que le test pipi.
0
Hellwings

D'accord , merci pour tes conseils , ça me rassure un petit peu plus , Mais je n'ai pas de Sympthomes , Donc j'espère qu'il n'i a rien ... Merci énormément .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hellwings

& non je ne me suis pas lavé les mains :/
0

de rien pr mes conseils si je peux aider je le fais.
0
Hellwings

J'ai une autre question, combien pourrais coûter à peu près un test de grossesse Pipi en Pharmacie ?
0

je sait que celui que je me suis acheter en pharmacie dans une grde surface m'a couter 4€
0
Hellwings

D'accord , merci Beaucoup.
0

de rien
0
severineg

le mieux c'est d'en parler à l'infiermière du lycée ou planing familiale qui peu te donner des tests ou pilule du lendemain gratuitement et de façon annomyme. Bon courage , n'hesite pas a aller a la pharmacie il pourront te donner des conseils.
0
Hellwings

Mais il est trop tard pour la Pillule du lendemain :/ ... merci pour les conseils aussi
0

oui il est trop tard pr la pillule du lendemain vu que sa fait une semaine que sa c'est passé.
0
Hellwings

Je commence à avoir mal au seins & j'ai l'impression que mon ventre a grossis , ce n'est qu'une impression , ... je commence sincèrement à m'inquieter ... est-ce que je pourrais prendre rendez vous chez le medecin , lui parler de sa , & avoir des medicament pour avorter ? :/ svp aider moi
0

oui tu peux prendre rdv avec ton medecin et pour avorter il te dira d'aller a l'hopital je pense. faut que tu vois sa avec ton docteur.
0
Hellwings

Ouui mais je ne suis pas sûre d'être enceinte en faite , j'ai mal au seins depuis aujourd'huit, mais peut'être que c'est du au sport que j'ai fait le matin aussi :/ j'ai fait du Judo & j'suis tomber plusieur fois sur le ventre , alors je sais pas , sa à cogner mes seins ou j'sais pas ... & puis pour l'avortement j'aimerais que sa sois le plus discret possible , si il pouvais vité de m'envoyer a l'hopital sa serais simpa , & pour le test de grosses, ma mere n'acceptera jamais de me donner de l'argent x) ( c'est une sorte de Radine x) )
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Tu peux consulter au Planning familial?
0
Hellwings

Je ne sais pas :/
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Eh bien renseigne toi, car c'est anonyme et gratuit.

tu vas sur google, tu tapes "planning familial + le département où tu habites" et tu verras si tu peux t'y rendre
0
Hellwings

Oui je viens de voir , mais c'est pas dans ma ville, c'est la ville d'a côté , xD J'pourrais pas m'y rendre seule
0