Question bête ?

miminex3 -  
 miminex3 -
Bonjour a toute,
je suis nouvelle et je ne sais pas si je post dans le bon forum mais je lis tellement de choses que un avis a mon propre problème serait le bienvenu, voila j'ai 19 ans et je travail la nuit le week depuis 3 mois jusque la tout va bien, mais voila depuis peut être un mois je n'arrête pas de manger j'ai tout le temps faim (bien que je mange équilibré et doucement) je me leve même la nuit car mon estomac réclame , je suis sous pillule ludéal gé (générique de minidrill) et je dois avouer que j'ai en ce moment des petites tendances a la prendre beaucoups plus tard que d'habitude, j'ai des pertes plus odorantes (désolé) et depuis ce matin j'ai mal au bas du ventre, mon lit me fait de l'oeil tout le temps et je me sens plus faible. ps: mes regles sont prévues pour le 1er octobre

En bref simple fatigue ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour miminex3 attend tes règles du 1 octobre si tu les as pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
miminex3

le truc c'est que je sais pas si c'est du a mon nouveau travail, ou que a cause de mes décalage de pillule sa est provoqué un risque de grossese, j'ai quand même pris rdv au medecin car si sa se trouve j'ai une carence en fer au autres chose, merci pour ta réponce.
0