Contraction ou pas ?

lulu - Modifié par lulu le 22/09/2010 à 13:23
 lulu974 - 22 sept. 2010 à 15:24
Bonjour, je suis au terme de ma grossesse, et depuis samedi,
j'ai des douleur plus ou moins intenses dans le bas du ventre, sa fait comme quand j'avais mes règles sans prendre la pilule, et je voudrais savoir si se sont des contractions ou pas ?
Je suis un peu anxieuse de ne pas reconnaître les contractions car c'est mon premier enfant ...
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Si tu asmal pendant ces contractions , qu'elles sont regulieres et durent plusieurs heures a la suite (au moins 2) mieux vvaut aller consulter

Autrement, c'est ton corps qui se prepare

Courage
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:45
Salut !

Moi aussi je ressens les même douleurs, comme quand j'ai mes regles, sa tire en bas du ventre et sa me fais des especes de crampes assez douloureuse, ventre qui durcit, et ma sage femme ma confirmé que ce sont des contractions, mais ne t'inquiete pas si il n'y a rien de régulier inutile d'allé à la maternité..

Sa ce prépare tout doucement !

Bonne fin de grossesse et bon accouchement
0
merci beaucoup de t'a réponse :)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 sept. 2010 à 15:07
Bonjour!!
oui en effet ce sont des contractions et que vu que vous êtes au terme ça se prépare!!!si vous êtes trop anxieuse il vaudrait mieux aller à la maternité car chaque grossesses et accouchements sont différents, rien que pour mes deux accouchements, ils étaient totalement différents, vous pouvez avoir de grosses douleurs et un col peu dilaté, vous pouvez avoir quelques douleurs avec col très dilaté, donc il vaudrait mieux consulter, même si ce n'est pour rien!!et cela vous rassurera!!!
bon courage à vous!!
et aussi félicitations!!!
0
Bonjour

Effectivement, ce sont des contractions! je suis allée à la maternité, car j'avais trop de tension et durant le checking, on a pu voir les contractions sur le monitoring! et cea correspondait à chaque fois que j'avais cette doulur de "règles" qui se propageait ensuite dans les reins!

Mais depuis....plus rien.....de toutes façons, je ne suis qu'à 38sa! donc il me faut patienter!

Bon courage et bon accouchement! tu vas l'avoir bientôt ton trésors!!!

Cordialement
0